Hexalyse a écrit:a 21 ans excuse moi mais tu as du aller en cours au moins jusqu'au college et on explique. Alors arrete un peu perso je passe à un autre post.
En 5 éme et 4 éme il y a des cours la dessus et mm des réunion dificil de pas ^étre au courant de nos jours comment on peut ou pas tomber en cloque un moin de débarquer d'un trouc du c** de mamouth.
Sainte Marie je me suis assise sur la cuvette des chiottes dans une boite je suis enceinte. LOL
Hexalyse je trouve ton message insultant et déplacé. Tu ne connais pas Ninina, tu n'as probablement pas retenu tout ce que tu as entendu en cours au collège, et surtout, lorsqu'on est très angoissé, on a besoin de se faire repréciser certaines choses c'est juste humain. Il n'y aurait pas tant de mamans d'enfants simplement enrhumés aux urgences si tout le monde avait la capacité de rester rationnel en cas de stress intense.
Par ailleurs avant de répondre des bêtises de manière particulièrement grossière, c'est toujours mieux de se renseigner car oui, dans de rares cas celà peut être possible de tomber enceinte sans pénétration, voir
ici, et surtout
là :
Citation:Le risque de grossesse lors de câlins (c’est-à-dire sans pénétration) est minime mais il est tout de même possible. En effet, si le garçon éjacule près de l’entrée du vagin, les sécrétions vaginales liées à l’excitation sexuelle peuvent favoriser la remontée des spermatozoïdes vers l’utérus. Si l’éjaculation a lieu loin de l’entrée du vagin ou sur les sous-vêtements, il n’y pas de risques. Pour en savoir plus :
http://www.filsantejeu...exualite/5538-les-preliminaire
Comme le dit ploufplouftagada une pilule du lendemain est tout sauf anodine. Il en va de même pour un IVG, si jamais tes règles ne viennent pas et que tu te découvres enceinte. Certes le risque que est très faible, mais je pense que tu as raison de t'en préoccuper. Personnellement vu cette probabilité je prendrais le risque de ne pas prendre la pilule du lendemain, vu que les effets secondaires ne sont pas très différents d'après ce que j'ai pu en lire. Mais ce choix est bien évidemment personnel, dépend de tes croyances personnelles, de ton éthique.