Alors je traine souvent dans les consultations des hôpitaux pour mon boulot...
J'accompagnais une de nos patientes étrangères : j'étais en train de voir comment lui avoir une consultation, elle avait pas de papiers... Pendant que la secrétaire cherche, je regarde autour... Un couple arrive : le papa va s'sssoir dans la salle, et la dame vient vers le guichet. Comme avec ma dame à moi c'était compliqué, je la laisse passer devant, elle dit qu'elle s'appelle Mme D. et qu'elle vient pour sa deuxième écho, avec le Dr B.
La secrétaire lui dit qu'elle l'appellera au micro quand le Dr descendra, ou qu'au pire, elle dira par le micro combien il restera de temps...
La dame decide d'aller aux toilettes avant de rejoindre son mari... 5 minutes après, la secrétaire voirt passer le Dr B., (j'étais toujours près du guichet, vous suivez???), qui lui réponds qu'elle monte en salle de césarienne, pour une urgence.
Alors, la secrétaire prend le micro, et annonce : "mme D, elle monte en salle d'opération pour une césariennen en urgence" . En disant "Elle", elle voulait bien sûr parler du dr B.
Saurf que le mari assis dans la salle, lui, il savait pas!!!
Il se lève d'un bon en hurlant "Quoooooiii, mais c'est pas possiiiible!!!" "où ça, où ça" Trop marrant, la secrétaire comprenait pas qui c'était, ni ce qui lui arrivait!!! Vu qu'il répétait toujours "où ça, où ça" en criant...
Vraiment très très drôle...
Bref, 2 min plus tard, la dame est sortie des toilettes, ce qui a bien rassuré le futur papa.
mais vraiment, je ne sais pas si ça vous fait rire, mais à voir, si, franchement!