MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 août 2012...<3

A
38 ans Caen 6651
:lol: sympa le beau-papa hihi

c'est toujours le problème quand on demande de l'aide pour une idée, on s'expose à devoir rejeter cette aide

(comme une certaine future  
mariée de VLR ;) qui est contre les grosses boîtes de conserve pour faire une urne par exemple, un scandale hihi)
36 ans ingré 64
Avance petit à petit.

Hier, j'ai été au presbystre de ma paroisse ( enfin ancienne, celle de mes parents) pour voir comment ça se déroulait, savoir quand bloqué la date pour notre petite église (vilage de mes parents environ 100 habitants)

J'ai le numéro du monsieur, et plus qu'à l'appeler pour convenir d'un rendez vous avec Zhom.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir , félicitations , alors je dirais prend quelqu'un de confiance car je vais te compter ma mésaventure, j'avais pris ma meilleure amie de 15 ans (d'amitié) marraine de sa fille , etc , je comptais sur elle pour me soutenir , et me conseiller,seulement vu que je n ai pas voulu l héberger chez moi avec son conjoint ,sa fille et sa mère , (je n avais qu'un f 4 et je faisais le mariage dans ma maison)à 15 jours du mariage ,je n'avais pas de réponse , je lui ai envoyé un sms , elle m'a dit qu'elle ne venait pas car elle travaillait ce samedi là (alors qu'elle était prévenue depuis 6 mois), donc j'ai dû revoir avec la mairie pour changer le témoin
donc tu vois faut mieux être sûre , bises
36 ans ingré 64
Un peu de nouvelle ^^


Alors que dire...
Les préparatifs avancent doucement ( a vrai dire j'ai pas mal de temps encore ^^)

Avec mes parents et zhom, nous avons été visité une "ferme beauceronne" qui a une salle de réception.. un cadre magnifique qui change de la salle des fêtes du village.

un vrai coup de coeur pour nous deux.

La liste des invités se met en place au fur et à mesure... malgrés qu'il y ai des personnes que je n'ai aps forcément envie de voir (dans les amis de zhom)... je ne sais comment lui faire comprendre...

Pour le thème, ça sera surement blanc/ crème et anis pour pouvoir mettre des roses blanches et des épis de blé dans la déco (beauce powwwaaa ^^)

les faire parts sont choisis, ils ne seront pas forcément en total accord avec notre déco mais on a aussi eu un coup de coeur...

la semaine prochaine 1er rendez vous avec l'organisteur religieux. Et on retirera le dossier aussi a la mairie

On prospecte aussi les photographe, traiteur, voir ce qui nous conviendrait le mieux.
A
38 ans Caen 6651
tu veux pas voir les copains de ton futur mari parce que tu ne les aimes pas ? parce qu'ils sont pas sortables ? parce que c'est pas vraiment des gens qui comptent pour ton amoureux ?

c'est assez délicat d'exiger à ce que certains de ses proches ne viennent pas quand même, non ?
36 ans ingré 64
Almarita j'ai simplement un différent avec la copine d'un de ces amis.

Elle m'a fait beaucoup de mal et zhom le sait.
Je ne veux pas qu'il se prive de ces amis loin de là.

Cette fille c'est servie de moi au tout début que j'étais avec zhom et depuis des amis proches nous tourne le dos, ne nous invite plus. Alors qu'on ne leur a rien fait de particulier... Enfin une histoire longue, compliquée dont je ne connais pas la cause.

Sinon les mais de mon zhom sont tous adorable.
A
38 ans Caen 6651
ah d'accord

mais pour l'instant il a quand même mis ce couple sur la liste des invités ? le copain de la fille est au courant de l'histoire ?
36 ans ingré 64
Oh oui tout notre entourage est au courant car la dernière soirée qu'on a fait (l'anniversaire du copain de cette fille en février)

Nous sommes parti car zhom était fatigué il avait bosser toute la journée et après que nous soyons parti ce fut "ma fête" cette fille parlait derrière mon dos en disant " j'ai fais exprès de l'éviter toute la soirée" (en parlant de moi).
Depuis on est plus invité car mademoiselle ne me supporte pas et je ne sais pas pourquoi. et quand par pure hasard on était chez une même personne, un vrai frois polaire.
A
38 ans Caen 6651
ouaip bah on dirait en effet que ton copain a besoin de réfléchir à pourquoi il invite à son mariage un type qui, lui, ne l'invite même plus au moindre apéro...
36 ans ingré 64
Oh oui mais bon je ne veux pas l'influencer, je voudrais que la décision vienne de lui.
A
38 ans Caen 6651
bah oui enfin si c'est pour avoir sur toi le regard de cette peste pendant toute la journée... à te demander "est-ce qu'elle critique ma robe ?" ou je ne sais quoi

c'est pas un mal d'influencer mais vous avez le temps c'est qu'une liste provisoire, les faire-parts sont pas prêts d'être envoyés donc, en effet, tu pourras ptet t'attarder sur le problème vers avril 2012 seulement (et ptet que le copain aura changé de chérie d'ici là lol)
36 ans ingré 64
l'avenir nous le dira Almarita ^^
36 ans ingré 64
Donc voilà Zhom a bien demandé à son ami d'être son témoin, donc la mamzelle qui ne me supporte pas sera invité.

Mais bon on a appris qu'elle ne voulait pas venir. son copain (le témoin de mon zhom) lui a dit que si elle ne venait pas, entre eux c'était fini... ça me fou mal pour elle...

pour les rebondissements y'en a encore un peu ^^

la belle soeur de zhom nous a fait un mini scandale, comme quoi elle était déçue car on l'avait pas fait participer au choix de la salle et au mariage comme elle l'avait fait pour son mariage (qui a été annulé et qui est reprogrammer au 22 septembre 2012).

puis la mère de zhom qui a ressorti ces gants de mariage et sa pince à cheveux, elle nous a demandé si elle pouvait les remettre à notre mariage. ça ait chaud au coeur car c'est une des personnes dont on était persuadé qu'elle ne viendrait pas ( mon zhom a des parents sépars et il n'a pu allez au mariage de sa mère car il était en vacances avec son père et elle lui en a beaucoup voulu pour ça)
36 ans ingré 64
tout d'abord,pardon de ne pas avoir poster depuis longtemp...
pleins de changement ce sont passés dans ma vie qui ne m'ont pas laissé le temps de me poser sur le PC.


les préparatifs avancent à grand pas, la salle, le traiteur, la sono sont réservés.

la liste des invités est finis, et les faire part sont commandés.

nous avons choisit nos témoins on leurs a annoncé, ils étaient ravis.

Avec mes 2 témouines, on a prospecter pour les robes de mariés, je n'ai plus que coups de coeur,j'y retourne dans mois pour vraiment choisir la robe que j'aime.
B I U