57 ans
14650
CuteVengeance a écrit:
Hs-Mais Trinordil n'est pas un pilule en continue à la base - ses des plaquettes de 21 jours avec arrete de 7 jours. Je l'avais pris pendant pas mal de temps.
Cerazette (qui est en continue car 28 comprimés)m'aller très bien pendant 5 ans avant que j'ai commencer de saigner non stop pendant plusieurs mois.
Donc ca existe pas mal ce genre de souci-hs off
Bizarre que le fait d'enchainer la pilule t'ai fait saigner,tu as pu avoir des explications médicales ? Mon gynéco m'a dit que de toute facon au départ la pilule a été concue pour etre prise en continu. C'est juste que les femmes de l'époque ne voulait pas etre privées de règles,donc les scientifiques ont instaurés ce système d'arret de 7 jours,qui ne sert en fait a rien,car ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation du a l'arret brutal des hormones ..
Franchement j'avais des règles ultra douloureuses et super abondantes,en gros cauchemardesques,et la pilule en continu m'a soulagée,je suis comme libérée ! Plus de douleurs,plus de règles,je revis ;)
Franchement j'avais des règles ultra douloureuses et super abondantes,en gros cauchemardesques,et la pilule en continu m'a soulagée,je suis comme libérée ! Plus de douleurs,plus de règles,je revis ;)
Hs-Mais Trinordil n'est pas un pilule en continue à la base - ses des plaquettes de 21 jours avec arrete de 7 jours. Je l'avais pris pendant pas mal de temps.
Cerazette (qui est en continue car 28 comprimés)m'aller très bien pendant 5 ans avant que j'ai commencer de saigner non stop pendant plusieurs mois.
Donc ca existe pas mal ce genre de souci-hs off