MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon, ras le bol, besoin d avoir avis sur masturbation!!

45 ans saint laurent du var-nice 791
j ai rien contre la masturbation, je respecte et je sais meme que ca peut etre essentiel dans la sexualité de chacun.

mais moi ca me fait rien, que dalle, je  
m ennuie, aucuns effets.

Mon pb: ras le bol d entendre de la part de personne " tu devrait te forcer"
et pourquoi ca dabord? si j ai pas de manque sexuel quand je suis celibataire ( ce qui est paradoxal chez moi, qui adore faire ca quand je suis en couple et en demande encore plus que le mec)

alors surtout quand ca vient de personnes qui ne vivent que de ca depuis bien longtemps a defaut d avoir autres choses. alors je critique pas comme je dis, je sais que c est normal, humain, voir essentiel, mais des reflexions comme ca de ces personnes ou d autres, j en ai marre

je respecte, meme si a moi ca me fait rien, alors pourquoi ne pas essayer de me comprendre et de me lacher la dessus?

suis je la seule, a avoir une libido debordante en couple et ne pas eprouver ce besoin lorsque je suis seule?
voir tout simplement des personnes comme moi, en couple ou pas, ne pas eprouver ce besoin essentiel?

parce que franchement j en ai marre d avoir l impression d etre une tare!! :evil:
46 ans ici et ailleurs 4571
mais non tu n'en eprouves pas le besoin c'est tout... c'est et normal, et comprehnesible moi je suis aps fan du cuni ben voilà on a chacun et chacune des trucs qui nous branchent et d'autres pas...

c'est comme les gens qui ne jurent que par la sodomie, assurant que c'est fantasmagoriquement génial!
ben non ... voilà c'est ton corps ton sexe tes envies tu en fais ce que tu en veux quand meme!!!
je suis d'accrod avec la_succube !
j'aimerais ajouter que : je pense que tu as besoin d'un homme pour te faire du bien et c'est ton inconscient qui joue lorsque tu es seule ds le lit qui t'empêche de ressentir la jouissance ;) mais si tu vie bien avec je vois pas pourquoi tu essaye alors que tu sais que cela ne va riente faire de spécial ;)
et laisse les autres dire et penser ce qui veulent, va savoir ils te disenbt peut être cela et eux ne sont pas mieux lotis mais ça fait tellement bien de dire pour te narguer " oh mais si c'et bon !!" !
bon voilà j'espère t'avoir aider !

ps : i tu veux essaye prends un objet transitoire pour te masturber, un gode par exemple ;) je sais que perso j'ai plus de plaisir avec un objet fallique que mes doigts ;)
merci.
les objets, deja essayé aussi, donc non ca me fait rien.
c est clair que je prefere avec du plaisir par un.
Mais bon, ca me fera jamais rien c est tout.
mais marre des reactions voir reflexions
42 ans Dans la brousse belge... 460
Beh moi je suis comme toi...

La Masturbation jaime po
Et les objet "sexuel" jamais essayer et ca me tente pas !!!

Pour que jai du plaisir jai besoin dune relation a deux...
Seul je mennuie et ca me fait rien non plus ...

Par contre en préliminaire avec chouchou jadorrrr donc tu vois c vraiment que jai besoin de mon zhom et pas de mes mains lol
Signorina_sara a écrit:

Par contre en préliminaire avec chouchou jadorrrr donc tu vois c vraiment que jai besoin de mon zhom et pas de mes mains lol

exactement pareil.
en plus je sais ques les zhoms ca les excitent qu une fille se touche, ben deja essayé: ben ca m fait rien,la seconde d apres c est la main de zhom et c est parti!! donc c est vraiment la tete qui veut pas. et apres? qu est ce que ca peut faire dabord? si moi ca me derange pas, non?
42 ans Dans la brousse belge... 460
vane06 a écrit:
Signorina_sara a écrit:

exactement pareil.
en plus je sais ques les zhoms ca les excitent qu une fille se touche, ben deja essayé: ben ca m fait rien,la seconde d apres c est la main de zhom et c est parti!! donc c est vraiment la tete qui veut pas. et apres? qu est ce que ca peut faire dabord? si moi ca me derange pas, non?

Chaque personne a ses préférence ... c tt ... tu aime peut etre autre chose que les gens qui te font des remarque eux n apprécie pas ....
60 ans 91 25732
Vane06, non tu n'es sûrement pas la seule, et quand bien même tu le serais, ça n'aurait aucune importance, ça ne ferait pas de toi une personne anormale.

Il y a bien des gens qui n'ont aucune vie sexuelle par choix, et personne ne va le leur reprocher.

Si tu n'éprouves pas l'envie de te masturber, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te devrais te forcer, je n'ai jamais entendu dire que c'était indispensable à la vie ! ;) En plus, en couple tu as une vie sexuelle qui te convient, alors continue à faire comme tu le sens, c'est ta vie, ça ne regarde que toi !

Et pour les réflexions, évite tout simplement de parler de ce sujet à ceux qui t'en font. De toutes façons, leur avis, tu t'en fiches ! :D
oui c est clair, c est ce que je me dis, de plus en parler avec eux, mais bon a force d entendre les memes reponses, je me posais des questions
vane06 a écrit:
en plus je sais ques les zhoms ca les excitent qu une fille se touche,

Ce n'est pas une généralité.
Perso je serais choqué de voir une fille se masturber devant moi, même géné, d'autant plus si je suis avec elle , elle a pas besoin de cela je suis là pour cela.
A moins bien entendu qu'elle me fasse part de ma maladresse et me demande de le faire un peu, mais un peu, si ce cas se présenterait je lui demanderais de guider mes mains , ou langue ou autres
scrameustache1 a écrit:
vane06 a écrit:

Perso je serais choqué de voir une fille se masturber devant moi, même géné, d'autant plus si je suis avec elle , elle a pas besoin de cela je suis là pour cela.
A moins bien entendu qu'elle me fasse part de ma maladresse et me demande de le faire un peu, mais un peu, si ce cas se présenterait je lui demanderais de guider mes mains , ou langue ou autres

Je crois que tu n'as pas tout compris...
scrameustache1 a écrit:
vane06 a écrit:

non c est pas ca, meme si le mec aodre la fille,.... et pense a son plaisir,... bcp de mec aime voir leur copine se donner du plaisir pendant que eux meme leur en donne.
c etait ca mon idée
excusez moi pour les fautes :oops:
M
52 ans 1134
Non tu n'es pas "anormale" parce que tu ne te masturbes pas, rassure toi
48 ans 2914
Patty a écrit:

Il y a bien des gens qui n'ont aucune vie sexuelle par choix, et personne ne va le leur reprocher.

Mouais.
On va souvent les regarder bizarrement et des qu'ils feront quelque chose qui plait on va leur ressortir un beau:
"Va te faire tirer, cela ira mieux" ou quelque chose du genre.

Les gens que l'on ne comprends pas sont rarement bien tolere, et dans notre societe l'absence de sexualite est mal vue.
B I U