scrameustache1 a écrit:
Perso je serais choqué de voir une fille se masturber devant moi, même géné, d'autant plus si je suis avec elle , elle a pas besoin de cela je suis là pour cela.
Juste une petite remarque, j'avais pas eu le temps de réagir avant : faudrait peut-être faire attention aux généralisations un peu abusives que tu sous-entends...
En deux mots, même si visiblement
pour toi la masturbation n'est qu'une manière de pallier l'absence d'un partenaire, cela ne veut pas dire que c'est la façon de penser universelle !
Je connais plein de gens, moi le premier, qui se masturbent même lorsqu'ils ont une vie sexuelle qui dépote au sein de leur couple. Le rapport à l'intime, à son propre corps, est sans doute plus complexe que ce que tu laisse entendre, et la masturbation peut amener des choses différentes d'une relation à deux, peut-être complémentaires, par exemple.
Des fois, le monde n'est pas si manichéen que "toi OU moi"...
...et puis, sur le côté "je suis là pour ça", il y a aussi le sentiment que tout ce que ta copine reçoit de bon doit venir de toi et de toi seul... moi ça me laisse perplexe, mais bon, c'est un point de vue personnel - à chacun son organisation au sein d'un couple, je ne suis pas dans votre lit ;)