MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon, ras le bol, besoin d avoir avis sur masturbation!!

48 ans 2914
Pour infom je ne parlais pas de moi dans le message precedent ;)
misk a écrit:
Pour infom je ne parlais pas de moi dans le message precedent ;)

t'aurais pas du précisé mon miskou ! du moment que moi je le sais ;)
parce que là c'est limite tu t'enfonce :roll:
faut tout expliquer à miskounet :lol: :lol: :lol: :lol:
allez a+ et bon voyage ;)
42 ans IDF - 78 1276
misk a écrit:
Les gens que l'on ne comprends pas sont rarement bien tolere, et dans notre societe l'absence de sexualite est mal vue.

Paradoxal avec le fait qu'on vive encore dans une société à tendance puritaine. Enfin c'est mon avis. :roll:

Pour en revenir au supjet.
Je pense pas qu'il y ait de quoi se remuer les méninges à ce point. Quand on n'a pas envie, on n'a pas envie. A vrai dire j'ai toujours été réticente à ma masturbation, je me sentais sale, perverse et surtout terriblement seule, notamment entre 2 relations. Bon maintenant je suis une vraie perverse équipée... mais c'est une autre histoire :lol:

J'ai des amies qui n'osent ni n'ont envie de se toucher. Je ne les regarde pas différemment pour autant. Certaines ont eu une éducation qui a bridé ce reflexe humain, d'autres ont simplement trop de pudeur, où refusent trop leur corps.

Et puis, il y en a qui n'aime pas, tout simplement.

"Tu veux ou tu veux pas. Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis. Si tu veux pas, j'en f'rais pas une maladie".
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci pour vos reponses et comme vous dites on fait comme on le sens, mais voila, je voulais l avis de plusieurs personnes et savoir s il y en avait parmis vous qui ne se masturber pas non plus.
ou si je suis la seule extraterrestre sur cette planete?
mais si j ai ouvert ce sujet c est que j ai bo dire et expliquer a ces personnes que j ai deja essayé plusieurs fois et que ca me fait tjrs rien et donc ca depuis des années et devant mes reponses ils insistent en disant que je devrais plus me forcer.
enfin voila, je voulais vos avis, temoignages.
merci
46 ans paris 14
Bon je ressors un peu ce debat pour apporter ma petite pierre.
Vane06, avant j'etais comme toi, je ne voyais pas l'interret de se masturber, lorsque j'etais seule ça ne me manquais pas et quand j'etais en couple, ben j'en avais pas besoin.
Mais j'ai rencontré un homme qui m'a "appris" à me faire du bien. Et même si je ne suis plus avec lui aujourd'hui je peux te dire que ces explications me serve encore.

Sans vouloir vexer mes ex (qui de toute facon me reconnaitrons pas ici), je n'ai jamais pris autant de plaisir que seule ou du moins pas aussi vite.
Parceque lors d'un rapport tu fais toujours attention a l'autre, pour lui procurer du plaisir alors que quand tu es seule tu ne t'inquiete que de ton plaisir.

Enfin voilà quoi... :oops:
48 ans Caen 47
scrameustache1 a écrit:

Perso je serais choqué de voir une fille se masturber devant moi, même géné, d'autant plus si je suis avec elle , elle a pas besoin de cela je suis là pour cela.

Juste une petite remarque, j'avais pas eu le temps de réagir avant : faudrait peut-être faire attention aux généralisations un peu abusives que tu sous-entends...

En deux mots, même si visiblement pour toi la masturbation n'est qu'une manière de pallier l'absence d'un partenaire, cela ne veut pas dire que c'est la façon de penser universelle !

Je connais plein de gens, moi le premier, qui se masturbent même lorsqu'ils ont une vie sexuelle qui dépote au sein de leur couple. Le rapport à l'intime, à son propre corps, est sans doute plus complexe que ce que tu laisse entendre, et la masturbation peut amener des choses différentes d'une relation à deux, peut-être complémentaires, par exemple.

Des fois, le monde n'est pas si manichéen que "toi OU moi"...
...et puis, sur le côté "je suis là pour ça", il y a aussi le sentiment que tout ce que ta copine reçoit de bon doit venir de toi et de toi seul... moi ça me laisse perplexe, mais bon, c'est un point de vue personnel - à chacun son organisation au sein d'un couple, je ne suis pas dans votre lit ;)
45 ans Toulon 305
c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes sensations lors d'une masturbation. Si ca manque pas pourquoi pas mais il est vrai que quand je suis célibataire et que le sexe me manque je le fais.. :oops:
43 ans 3006
Franchement il n'y a pas de mal à ne pas aimer un acte personnel comme celui-ci.. Et franchement on a tous notre rapport secret avec notre intimité, que nous venons pour beaucoup partager librement ici.. Pour ma part j'aime bien, que je sois célibataire ou non. Pas un simple soulagement, non. Une pratique que j'aime bien.
51 ans liege 33
Pour ma part; avant je voyait pas l'intéret de le faire surtout que j'avais mon homme. Petit a petit il m'a appris aussi a me donner du plaisir et j'avoue que meme gênée de le faire j'aimais bien. :oops: ; maitenant chui toujours avec le meme homme lollll et j'avoue qu'il m'arrive d'etre seul et d'avoir envie de me faire du bien donc je me fais du bien. :oops: Que je sois au lit avec lui ou sans lui je le fais tout aussi bien. Y en a qui disent que c'est uniquement parce qu'on est pas satisfaite au lit; ben moi sur ça je dis non c'est juste que l'on peu avoir des pulsions a n'importe qu'elle moment et lollllll faut pas rester dans cet état ;) et puis je dis aussi Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN :P
60 ans 91 25732
A mon sens, quand on est en couple, la masturbation ne se substitue pas à une relation sexuelle. C'est une pratique différente, une relation avec soi-même. Elle est complémentaire et peut même être associée à des jeux à deux. Offrir un geste aussi intime à l'autre, partager un moment qu'on ne partage habituellement qu'avec soi-même, c'est une espèce de cadeau, de marque de confiance et ça peut être très excitant... :oops: ;)
51 ans liege 33
Je confirme que je trouve cela très excitant et que biensur mon homme encore plus que moi lollllllll il ne se lasse jamais de me voir faire et c'est vrai que c'est lui offrir un beau kdo ;)
45 ans Toulon 305
Patty a écrit:
A mon sens, quand on est en couple, la masturbation ne se substitue pas à une relation sexuelle. C'est une pratique différente, une relation avec soi-même. Elle est complémentaire et peut même être associée à des jeux à deux. Offrir un geste aussi intime à l'autre, partager un moment qu'on ne partage habituellement qu'avec soi-même, c'est une espèce de cadeau, de marque de confiance et ça peut être très excitant... :oops: ;)

tout à fait d'accord.
B I U