MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment occuper sa journée?

Z
35 ans Dans le Sud. 494
Bah ça me rassure de voir que j'suis pas la seule à glandouiller.
J'espère me trouver un job bientôt quand même parce que j'ai cruellement besoin de thunes ( et  
je cherche mais un job étudiant c'est pas si facile à obtenir, même au fast-food, je pensais pas ... ). J'ai pas de chance, à force de rester chez moi, j'ai peur de sortir, j'habite face à une poste, j'ai un recommandé à aller récupérer mais j'ai la trouille mdr, c'est ridicule. ça m'agace.

Allez, courage à tous ^^
46 ans brest 3644
ben moi je suis en demi chomage alors ça va.
Je bosse a mi temps mais je cherche autre chose, et comme avec mon demi salaire et mes assedics je garde un revenu correct ça va, c'est plus facile.

Dutout je me lève vers...maintenant, 8h45/9h, je petit déjeune devant le PC, douche. Et hop il est quasiment midi.
Je range si besoin est et je déjeune.

Après sois c'est ménage, cuisine (j'ai trouvé une recette de madeleine hummmm)sport et ballade pour faire de la photo.

J'en profite pour consulter podologue, dentiste....

Je vais voir des amis pendant leur jour de congé....
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Il y a deux ans, ma période de chômage m'a permis de complétement me réorienter professionnellement.

Bon le début du chomedu c'était plutôt grasse mat', appart, beaucoup plus de temps avec ma famille et mes amis et ça m'a permis de me reposer et de rattraper le retard que j'avais pris dans la paperasse et les rdv administratifs.

Passé tout ça, j'ai vite tourné en rond et là s'est posé la question fatidique "qu'est ce que je vais faire de ma vie", j'ai mis du temps, mûrit mon projet et ... j'ai retiré les dossiers pour passer le concours d'aide soignante. J'ai pu faire mes oraux, sans stress ... et j'ai été reçu.

Mais j'ai quand même passé 8 mois là dedans et j'avoue que c'était pas géniale comme période.

Bon courage à ceux qui le vivent ~
1910
Je suis en période "missions intérim pas top", donc j'ai pas mal de temps libre. ça s'organise entre net, nintendo ds( j'suis Dragon Quest à fond ces derniers temps), grignotages (surtout en ce moment, je déteste être comme ça....), et mon p'tit chat âgé de bientôt 5 mois. Mine de rien, un chaton qui réclame des croquettes, qui veut jouer, qui se colle à vous à grand renfort de ronrons (surtout qu'il ronronne très fort!), qu'il faut souvent surveiller parce qu'il veut toujours grimper sur les meubles, ça occuppe. Pas toute la journée, mais un peu quand même.
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah on trouve toujours a faire dans une maison.
Perso j'aide mes grands parents avec qui j'habite. Menage, cuisine, rangement, bois a couper/rentrer pour la cheminee etc.

D'ailleurs si vous vous embetez, j'ai une sdb a refaire avant l'ete, carrelage, bac a douche etc :lol:
306
Je suis en attente d'une mission d'intérim...en attendant je lézarde pendant qu'il en est encore temps ^^

8)
103 ans 5085
Pour ma part je suis en arret de travail car avec on employeur nous sommes en train de faire une rupture conventionnelle..

J'ai toujours travaillé, et vraiment j'adore mes journées actuellement !!

je me leve au alentours de 9h, je met la télé (oui avec mon compagnon on a un gros defaut la télé tourne quasi en permanence :oops: :D )

et c'est ménage cuisine internet zapping rangement shopping recherche offfre d'emploi :) dans le desordre hein :D

ma seule honte... avoir une salle de gym en bas de chez moi et ne pas oser y aller :?
306
faut y aller...moi j'ai pas de réponse pour le boulot je vais les rappeler 8)
1917
Crabe59 a écrit:
faut y aller...moi j'ai pas de réponse pour le boulot je vais les rappeler 8)

Et tu as réussi à joindre quelqu'un en pleine nuit ? :mrgreen:

Nonosoupeaulait > je pense que tu peux raccourcir ta signature en enlevant ta dernière phrase non ? :sifl:
10361
quand j'etais au chomage ou au rsa je passais le plus clair de mon temps a chercher du taff ou bien des solutions pour finir le mois. Parce que vivre avec une alloc chomage ou celle du rsa je sais pas comment font certains, mais moi je n'ai jamais pu. Et puis comme je n'ai pas de famille qui puisse me filer un coup de main, je n'avais pas d'autre choix.

même si j'avais voulu me poser un peu pour souffler et rebondir je n'ai jamais eu ce " loisir"
j'ai vécu de trop long moment avec a peine 80 euros une fois tout payé par mois pour survivre , et je ne veux plus revivre cela.

Ou sinon comment j'occupe mes journées en ce moment? je me soigne je reviens peu a peu, je reprends le taff a petite dose car j'ai encore du mal, et je me fourre dans des béchamel infernale ( comme d'hab :lol:)
37 ans paris 75019 4
moi je suis nouvelle sur vlr et je suis un peu comme ZouZou-X3.J'ai déménagé à paris et je ne connais personne.Du coup j'ai développé une espèce d'agoraphobie,je ne sort plus.C'est en parti pour cette raison que je me suis inscrite,pour trouver des personnes à qui parler et même à rencontrer pr faire du sport ou d'autres sorties :P .
F
50 ans Liège 14
Faire ce que les autres n'ont pas le temps de faire... Comme elle : http://www.monamiechomeuse.com/
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
fredlge a écrit:
Faire ce que les autres n'ont pas le temps de faire... Comme elle : http://www.monamiechomeuse.com/

Oh bah maintenant, je vais passer le temps a retourner ce site dans tout les sens, merci :)
39 ans ile de la réunion 1647
3 ans de rien...
Je déprime. Quand j'avais ma voiture ca allait mais là...
Internet, télé, loisirs créatifs au bout d'un moment on tourne en rond ç_ç
306
aujourd'hui j'ai lavé ma voiture après avoir passé l'aspirateur à l'intérieur ^^

8)
B I U