43 ans
Houilles
381
alors, pour en avoir fait un qui est tombé plus qu'à l'eau :
j'avais marqué :
que je voulais éviter autant que possible la péri
:lol:
que je voulais avoir le choix de la position pour accoucher
que je voulais que, si je ne pouvais pas le faire, ce soit le papa qui fasse le peau à peau
que je voulais allaiter dès les premières heures
tu peux aussi dire que tu veux telle ou telle musique durant l'accouchement, que tu veux que les lumières soient tamisées, etc...
MAIS garde à l'esprit que ce ne sont que des souhaits, que cela peut se passer autrement en raison des difficultés qui peuvent se présentées.
Perso, rien n'a été comme je voulais, césarienne, donc pas de positions à avoir, pas de lumière tamisées, même pas de peau à peau, et l'allaitement a foiré !!
Mais mon bébé est en pleine forme et c'est là l'essentiel !!
j'avais marqué :
que je voulais éviter autant que possible la péri
:lol:
que je voulais avoir le choix de la position pour accoucher
que je voulais que, si je ne pouvais pas le faire, ce soit le papa qui fasse le peau à peau
que je voulais allaiter dès les premières heures
tu peux aussi dire que tu veux telle ou telle musique durant l'accouchement, que tu veux que les lumières soient tamisées, etc...
MAIS garde à l'esprit que ce ne sont que des souhaits, que cela peut se passer autrement en raison des difficultés qui peuvent se présentées.
Perso, rien n'a été comme je voulais, césarienne, donc pas de positions à avoir, pas de lumière tamisées, même pas de peau à peau, et l'allaitement a foiré !!
Mais mon bébé est en pleine forme et c'est là l'essentiel !!