Franchement je suis honnête,on ne fait pas des tatouages comme les miens,si visibles et gros,si on a envie d'etre discret,c'est une évidence,je ne vais pas nier la réalité !
MAIS,car il y a un mais,je ne les aient absolument pas faits pour "me faire remarquer". Je ne t'en veux pas de penser ca car tu es loin d'etre la seule,beaucoup de gens pensent ainsi,et je les comprends quelque part. C'est vrai qu'aux yeux des non tatoués,on passent pour des originaux :lol:
Des parents m'ont souvent dit " si mon enfant se faisait ca,je serais vraiment horrifié(e) " ... Mais le corps de leur enfant ne leur appartient en aucune facon. A 18 ans,j'estime qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent !
Ma décision de me faire tatouer ainsi est profonde et réfléchie,j'ai mes raisons crois moi,c'est pas un caprice et j'aurais pu attendre des années pour les faire si on me l'avait demandé.
Et crois moi,juger quelqu'un sur ses tattoos,meme nombreux,c'est débile,totalement. On peut etre tatoué et etre sain,gentil,respectueux,plein d'esprit ... Je vois que le cliché du repris de justice n'est pas encore mort. Mais je me battrais personnellement pour que ca cesse !