MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire 1 blog? Oui mais non!

41 ans Montargis (45) 567
Moi j'en ai fait un pareil ça m'permet de passer le temps :)

Et au moins tu te rappelles de ton état d'esprit ! :oops:
R
39 ans 15384
Aucune envie,même en accès restreint,ca peut facilement se contourner. Je tiens plutot un journal de bord sur papier,plus confidentiel...
Même si j'aime bien causer de ma grossesse ici,c'est pas tout a fait du blog,quoi,lol

Par contre,aucune photo de mon bidou,ni de mes échos sur le net,ca fait partie de notre sphère privée. Des photos du bébé,oui,mais pas sur facebook,je les montrerais plutôt par email aux personnes intéressées ;)

Et surtout les histoires de timbré(e)s qui volent les photos d'enfants,ca me fait un peu peur quand même,je le reconnais.
39 ans Mulhouse (68) 417
Je compte faire une sorte de journal pour mon futur bébé, avec des vidéos, des photos, etc..

Pour le coup, les gens qui sont loin mais qui voudront tout savoir (comme mes parents), auront les infos via un compte verrouillé sur fb.

Par contre, un blog pour le bébé, même si je voulais, j'aurais du mal. Autant j'ai des messages pour mon futur bébé, des choses que j'aurai envie de lui dire, autant je n'ai pas envie de le rendre public, ou même que mes amis proches sachent tout ce que je compte dire à mon bébé...
B I U