MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preuve de dépôt et question pour retour Asos ?

C
47 ans 4664
Bonjour,

Moi j'ai retourné une robe le 08 avril et toujours rien. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 05/05.
Je trouve que c'est long. Surtout que  
je n'ai pas mis mon adresse en expediteur.

Malheureusement je ne peux qu'attendre....
S
40 ans 1
Bonjour,

Et bien je ne sais pas si le fait de ne pas avoir une preuve de dépôt va me jouer un gros tour mais j'ai renvoyé une commande Asos en deux colis qui ne sont, tous les deux, jamais arrivés jusque chez Asos (je ne suis pas impatiente, on est bien au dela des 17 jours réglementaires puisque ma commande date du 6 novembre). Bien sûr je n'ai aucune preuve de mon renvoi, donc je ne sais pas s'ils vont accepter de me rembourser mes articles, il se trouve que j'en ai renvoyés pas mal dont une paire de pompes, donc je suis bien bien dégoûtée ! Habituelle des achats sur le net, ça m'a bien calmée ! Si quelqu'un a eu cette expérience avec Asos, (j'ai vu plus haut que qqun avait réussi à se faire rembourser mais avait une preuve de dépôt), je suis preneuse de son retour. Merci d'avance !
C
52 ans Vittel 455
Bonjour, la prochaine fois tu prends en photo le colis tamponné par la poste (avec date toussa toussa). C'est ce que je fais à chaque fois ;)
B I U