A
frou-frou a écrit:
bah c'est que pour moi quand on décide de faire un enfant... on s'arrête pas à la conception et à la naissance sinon c'est de l'insouciance pure (ah oui ça explique des tas de cas, merci lol)
Almarita a écrit:
ah mais je suis à fond pour la co-éducation moi. J'aime le proverbe qui dit qu'il faut un village pour élever un enfant.
Mais là tu parlais de la décision de faire un enfant :P ;)
frou-frou a écrit:
vi décider de faire un enfant c'est dans le couple
mais va élever des gamins uniquement en couple... quand tu dois les faire garder par les grands-parents ou la nounou
Heu la décision de faire un enfant ne regarde que le couple hein comme toutes les autres décisions d'ailleurs ... si on mêle les autres c'est qu'on choisit de le faire pour toutes sortes de raisons. Si on ne veut pas on peut très faire ce qu'on veut et éventuellement en informer l'entourage à posteriori
vi décider de faire un enfant c'est dans le couple
mais va élever des gamins uniquement en couple... quand tu dois les faire garder par les grands-parents ou la nounou
ah mais je suis à fond pour la co-éducation moi. J'aime le proverbe qui dit qu'il faut un village pour élever un enfant.
Mais là tu parlais de la décision de faire un enfant :P ;)
bah c'est que pour moi quand on décide de faire un enfant... on s'arrête pas à la conception et à la naissance sinon c'est de l'insouciance pure (ah oui ça explique des tas de cas, merci lol)