MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous normal(e)??

45 ans Paris 737
Un petit test marrant à prendre au quinzième degré :

http://www.testdenormalite.com/cabri33

moi j'ai adoré!!!
:lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
arfff... jviens de me faire avoir mdr
45 ans Paris 737
chuuuuuuuuut fo rien diiiiiire
;) ;) ;)
44 ans saint étienne 99
j'éspère que c une plaisanterie
sinon je suis super en colère!!! :evil:
44 ans Lyon 1372
Moi aussi ça me plait pas trop :(
45 ans Paris 737
mais oui c une joke!!
j'ai mis un faux email:::))))) donc je ne reçois rien!!!
j'adore c trop marrant!!
comment je me suis sentie PIEGEE quand j'ai cliqué ENVOYER et que j'ai lu le petit texte!!!!!!
60 ans 91 25732
Je me souviens que Clad avait posté un truc pareil et que ça avait fait des vagues... :?

L'humour c'est sympa mais pas si ça peut faire du mal aux autres qui se font avoir pour avoir été sincères.

Alors relisez bien ce qu'a dit adèle, c'est du 15e degré. Et dites vous bien qu'Adèle, depuis le temps qu'on la connait, ne se permettrait pas de se moquer de qui que ce soit. Et si vous préférez ne pas répondre, ne le faites pas ! ;)

Dernière modif par le 7023j; modifié 1 fois
44 ans saint étienne 99
désolée je trouve pas ça super drole
légère impression de se faire entub*** quand même :cry:
45 ans Paris 737
mais oui c une joke!!
j'ai mis un faux email:::))))) donc je ne reçois rien!!!
j'adore c trop marrant!!
comment je me suis sentie PIEGEE quand j'ai cliqué ENVOYER et que j'ai lu le petit texte!!!!!!
45 ans Paris 737
j'adore ce site, il y a plein d'autres petits tests genre etres vous timide, ou créatif, mais là c perso of course!!! :D ça me fait penser à un site, je ne sais plus lequel, où on est guidé pour écrire une lettre ça s'appelle le déclaratron, si quelqu'un a le lien je suis super preneuse!!!!!!!!
kiss, adl
A
74 ans 703
En même temps... faut le vouloir pour mettre son nom et son prénom au-dessus d'un test aussi intime... :roll:
45 ans Paris 737
c clair!
imagine la personne qui te l'envoie a mis son vrai email
et que tu le mets dans tes personnes détestées.......
quel reglements de compte ça ferait!!!!!!!

Quelqu'un aurait le lien du DECLARATRON SIVOUPLEEEEEE??????

Kiss, adl
40 ans Nancy 308
Au risque de paraitre un brin cynique, faut quand même être bien ingénu pour faire un test de ce genre non ? (oui je sais 42e degré blabla)

Sinon pour ta question adele, je suis sûr que notre grand ami google a ta réponse :)
45 ans Paris 737
exact faut meme etre tordu du ciboulot....

pour le déclaratron merci de l'idée alors voici le lien

http://yakhoo.dz.free.fr/html/declaratron.htm

vous allez ADORER!!!

sur ce, y'a harry qui m'attends, avec son prince au sang mélé,
bonne nuiiiiiit
adl
:D
40 ans Nancy 308
Non je parle pas de pondre ce test, mais de le remplir et de cliquer sur "envoyer". Surtout qu'on se doute bien que vu que c'est pas un QCM c'est pas un robot qui va te donner une réponse bidon toute faite qui conviendra à 99% de la population (style test de magazine féminin/masculin, astrologie et j'en passe). Enfin bref, :!: attention :!: ne remplissez pas des formulaires à tord et à travers sur le net si vous savez pas à quoi ça mène.
B I U