MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous normal(e)??

46 ans ici et ailleurs 4571
Adèlepourleszintimes a écrit:
exact faut meme etre tordu du ciboulot....

pour le déclaratron merci de l'idée alors voici le lien

http://yakhoo.dz.free.fr/html/declaratron.htm

vous allez ADORER!!!

sur ce, y'a harry qui  
m'attends, avec son prince au sang mélé,
bonne nuiiiiiit
adl
:D

raaaa j'ai tapé au pif ca a donné ca ^^

Mon poussin au chocolat, tu ressembles à mon nounours de douceur, j'aurais aimé te faire rougir jusqu'à l'aube avec mes mains pleines de doigts.
Bisou très long,

Signé : Ton gros jouet boudeur.
41 ans Là où je veux être... 265
je connais ce truc, je m'étais déjà fait avoir!! :twisted:

Donc j'suis pas tombée dans le piège ! Na, na, na! 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouais, bof, pas si drole que ça... En même temps, je me mets jamais mon vrai nom sur un truc du genre, même quand je prends la peine de le remplir alors... mais je comprends que certains n'aient pas apprécié...

sur ce, y'a harry qui m'attends, avec son prince au sang mélé,
bonne nuiiiiiit
adl
:D

Bah, quand tu vas savoir qui c'est, le fameux prince, tu vas etre déçue, hein, et grave... en plus, c'est lui qui va tuer xxxxxxx... alors... 8) (ben quoi, moi aussi j'peux faire des trucs pas droles :P )
45 ans Paris 737
lol les mains pleines de doigts...
Ben je lis en anglais alors déjà que je comprend un mot sur deux, alors tes indications peuvent m'eter utiles!! :D
5210
j'ai repondu avant de lire mais bon rien a cacher vraiment..hein???
38 ans 947
Certains c'était déjà fait avoir quand une personne avais mis ce genre de test. Si au cas où vous voulez être sûr d'1 test il faut chercher l'adresse sur google ou autre (heureusement que je répond jamais à ce genre de truc) Mais ce qui est dommage c'est quand une personne s'est fait piègée elle veut pas tomber tout seule........pffffff :roll:
Un petit test marrant à prendre au quinzième degré :

http://www.testdenormalite.com/cabri33

moi j'ai adoré!!!
www.testdenormalite.com/cabri33 :lol: :lol:

kokigna à comprendre ? code non valide veuillez recommencer. Suis je normal? il est con ce robot
38 ans Le Havre 3514
Katcal a écrit:

Bah, quand tu vas savoir qui c'est, le fameux prince, tu vas etre déçue, hein, et grave... en plus, c'est lui qui va tuer xxxxxxx... alors... 8) (ben quoi, moi aussi j'peux faire des trucs pas droles :P )

Toi aussi t'as ete decue Kat? Ca m'a pas empeché de le devorer...
45 ans Paris 737
scramoustache si ça se trouve le code ne marche que 24H? Moi pas savoir, désolée.......
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Marinou a écrit:
Katcal a écrit:

Toi aussi t'as ete decue Kat? Ca m'a pas empeché de le devorer...

T'as mangé le prince ? tu confonds pas avec les Princes De Lu ? :D :lol: :arrow: (et ouais, j'ai été déçue, y'a de quoi non ? :D ;) )
B I U