MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai plein de jean's a vendre ..taille 46/48 , Levis, EK...

B
49 ans 3 à vendre
:D Hello à toutes ! je fais un peu de vide dressing...et une amis doit passer voir tout ça cet aprem mais elle ne porte pas de jeans ! et  
j'en ai une pile a vendre :
LEVIS 501 taille W 38 L 32 : 20 euros (correcpond a 46/48)
LEVIS 527 (un peu patte d'e^ph..le reve) meme taille : 20 euros, quasi neuf acheté cet été aux US
Jean SALT&PEPPER taille 46 (taille grand ): 10 euros
Jean EVA KAYAN taille 46, elastis et imprimé (pas en denim):Jean Taillissime taille 46 mais un peu large, jamais porté avec découpe "grand pere" au dos...
Jean de marque illisible.."Bohn Boner".taille 44 un peu grand..celui là je le donne si on m'en prend d'autre !
38 ans 3 à vendre 1 vendus
Alors, option sur les 2 levi's!
J'aurais aimé avoir une photo des jeans dépliés pour voir la coupe. Un photo des jeans portés est-elle possible?
Sinon j'aimerais avoir les mesures des deux en longueur et en taille!
Merci bcp ;)
B
49 ans 3 à vendre
hello
le 527 est deja parti...une copine est passée par là
le 501 est coupe "normale " mais je ne peux plus le mettre desolée...je vais essayer de la prendre en photo mais là j'ai ps trop le temps !
38 ans 3 à vendre 1 vendus
Du coup je passe parce que c'était surtout le 527 qui m'intéressait. Les coupes droites ne me vont pas.
Bonne vente!
B
49 ans 3 à vendre
:shock: desolée !
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
option sur le EK avec les mesures et une photo déplié si c'est possible, merci 8) et le prix ?
B
49 ans 3 à vendre
pour les mesures..faut que je trouve un metre mais qd ^je le mettais je faisais 90 kg pour 1,73m.
De tout facon c'est elastis !
le prix : 15 euros avec le port..
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
je te remercie mais je pense qu'il sera trop grand...je passe donc
M
49 ans
Bonjour : )

Je suis intéressée par tes jeans, notamment les 2 Levi's.
Sont-ils toujours en vente ?

Cordialement,
Maudinette1926
72 ans 12 à vendre 1 vendus
hello Miss

une option sur EK siouplé

merci

(j attends ton mp pour le reglement,)
B
49 ans 3 à vendre
Maudinette1926 a écrit:
Bonjour : )

Je suis intéressée par tes jeans, notamment les 2 Levi's.
Sont-ils toujours en vente ?

Cordialement,
Maudinette1926

le 527 est parti, reste le 501...
je ne peux pas encore envoyer de mp il faut avoir 10 message sur le serveur mais ca ne va pas tarder...
ciao
B
49 ans 3 à vendre
rondoudoux a écrit:
hello Miss

une option sur EK siouplé

merci

(j attends ton mp pour le reglement,)

Bonsoir,
désoléee de répondre si tard lais c'étai les vacances !
pour le règlement, je te laisse mon email si tu veux vu que le mp ne marche que si on a dejà 10 messages..ou alors on va vite toutes les 2 poster plein d'autre messages sur d'autres sujets pour le faire... ! on se réponds 2 ou 3 fois ici et c'est bon aussi ..ok ?
103 ans 498 vendus
je serai interessée par le 501

si tu peux me donner la largeur à la taille et la mesure de devant de la couture de l'entrejambe a en haut du jean

merci
B
49 ans 3 à vendre
nonosoupeaulait a écrit:
je serai interessée par le 501

si tu peux me donner la largeur à la taille et la mesure de devant de la couture de l'entrejambe a en haut du jean

merci

ok..je fais ca demain.., il faut que j'emprunte le metre de mon mari...et là il dort !
Mais je ne te cache pas que quelqu'un d'autre est intéressé..mais bon, pemier arrivé, premier servi !
48 ans Provence 6 à vendre 121 vendus
option à la suite sur salt and pepper et 501. Merci
B I U