MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai plein de jean's a vendre ..taille 46/48 , Levis, EK...

B
49 ans 3 à vendre
le saltand pepper est parti..sur les fesses de ma copine qui a aussi pris le 527 !
mais il reste les autres...allez encore 2 message et je peux prendre les mp  
! mais le truc je voulais poster ailleurs mais il faut un temps d'attente de 5 minutes entre chaque !!! ahhhh les mesures anti spam c'est aussi pénible que les spams des fois ...
B
49 ans 3 à vendre
nonosoupeaulait a écrit:
je serai interessée par le 501

si tu peux me donner la largeur à la taille et la mesure de devant de la couture de l'entrejambe a en haut du jean

merci

Alors : taille à plat : 48
longueur de l'entrejambe à en hut : 32 cm!
bonne journée
:roll:
B
49 ans 3 à vendre
rondoudoux a écrit:
hello Miss

une option sur EK siouplé

merci

(j attends ton mp pour le reglement,)

bonjour !
désolée mais ma belle mère est passée par là et elle a pris le pantalon EK...bon je sais tout part mais bon le but c'est que ça disparaisse..j'espere juste qu'elle va le porter !
IL reste donc encore : le 501 (pour l'instant !)
Le taillisime
Le Bon Boner :shock:
et d'autre trucs genre pantalon de ski couleur prune que je mettrais ensuite...des que j'aurais 5 minutes !
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
option pour le 501 , il est tjr dispo?
B
49 ans 3 à vendre
bonjour, oui il est toujours en vente.
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
bibeillon a écrit:
bonjour, oui il est toujours en vente.

option alors , je te mp :D
bibeillon a écrit:
:D Hello à toutes ! je fais un peu de vide dressing...et une amis doit passer voir tout ça cet aprem mais elle ne porte pas de jeans ! et j'en ai une pile a vendre :
LEVIS 501 taille W 38 L 32 : 20 euros (correcpond a 46/48)
LEVIS 527 (un peu patte d'e^ph..le reve) meme taille : 20 euros, quasi neuf acheté cet été aux US
Jean SALT&PEPPER taille 46 (taille grand ): 10 euros
Jean EVA KAYAN taille 46, elastis et imprimé (pas en denim):Jean Taillissime taille 46 mais un peu large, jamais porté avec découpe "grand pere" au dos...
Jean de marque illisible.."Bohn Boner".taille 44 un peu grand..celui là je le donne si on m'en prend db'autre !
bonjour, pour savoir si t.46.48 esque sa taille un grand 46 car je fait une taille 48. et savoir si des echange ces posible, ou men garder 3 jeans pour le debut du mois?
B
49 ans 3 à vendre
Excuse moi mais j'ai pas trop compris ta question...
De tout façon, ils sont presque tous partis, désolée, et pour la taille, il me reste le taillisime qui est grand, lui. Je peux t'envoyer une photo, mais je ne sais plus ou je l'ai fourré...
bibeillon a écrit:
Excuse moi mais j'ai pas trop compris ta question...
De tout façon, ils sont presque tous partis, désolée, et pour la taille, il me reste le taillisime qui est grand, lui. Je peux t'envoyer une photo, mais je ne sais plus ou je l'ai fourré...
ok mais pour un echange ces posible?
B
49 ans 3 à vendre
contre quoi ?
B I U