Bon, je me sens légèrement concernée par cette question! ;)
Citation:Pourquoi ce choix ?
Vu mon caractère et mon gout démesuré pour le rose et tout ce qui est original, je voulais profité de mon mariage pour m'autoriser une "folie" vestimentaire. De plus mon futur mari m'avait expressement demandé d'avoir une robe originale, surtout pas toute blanche.
ça c'est mon côté adulte "je suis moi et je fait ce que je veux et ce qu'il me plait"
Sauf que ma part de petite fille a pris le dessus et que mon mariage je l'ai toujours vu à l'église, dans une belle robe blanche avec un voile et tout le tralala! Donc j'ai décidé de faire plaisir aux deux "Pyroski" et de prendre deux robes: l'une correspondant à mon caractère pétillant original et rose et l'autre vraiment plus traditionnelle et comme je me l'étais toujours imaginée.
Citation:Quel budget avez-vous du coup mis pour votre habillage ?
N'ayant pas non plus un budget énorme, j'ai pris ma robe "folie" sur eb*y, pour un prix de 150euros fdp compris. La robe traditionnelle je l'ai prise chez Tati, à 399euros car je voulais être sure qu'au moins une de mes robes serait "portable" (la peur d'être déçue par internet et de pas pouvoir me rattraper. Finalement j'aurais pu prendre les deux sur le net! Ma belle soeur m'a donné son jupon mais sinon je l'ai vu chez Tati à 49euros. Mon budget habillage était donc d'envron 600euros!
Citation:Qu'en ont pensé les invités, votre entourage, etc ?
Mon entourage proche, présent le matin a été émerveillé par la robe. Ma famille s'avait que j'avais deux robes mais les autres "proches" non, donc l'après midi à l'église il ont été doublement étonnés, et puis après ils m'ont dit que finalement ça me correspondait bien!
Les personnes non présentes le matin ont pu voir ma robe durant la soirée car je l'ai remise (pas de traine, plus pratique pour danser) et ils ont aussi trouvé qu'elle ma correspondait bien. En fait j'avais unerobe pour me symboliser moi et l'auter pour symbolisé l'évènement. LA robe du mariage c'est donc la blanche de l'église.
Petit détail en plus, ça a bien arrangé du moned que je mette deux robes car de nolmbreuses femmes en ont profité pour avoir aussi deux tenues et se faire plaisir sur le net: ma mère, ma soeur, ma belle mère, ma belle soeur, la chérie de mon papa, mes deux grand mère et mes demoiselles d'honneur! (Et oui nous sommes toutes de vrais fifilles dans la famille!)