HORS SUJET ON
Vertige a écrit:
Tilou: j'espère que tu as un autre type de BM que la mienne... Ma mère est aussi loin que ma belle mère, alors c'est plus facile d'oublier les "conseils" trop pressants! Pour l'homme, à part ses expressions bizarres et le fait qu'il conduit comme le parisien qu'il est sans vouloir se l'avouer, il est parfait :angel:
Mon type de belle maman : Bio et ne jure que par les produits naturels mais laisse le libre choix aux autres (cest bien), qui ne dira jamais quelque chose de blessant ca se fait pas...:roll:' moi je préfère blessée que de détourner la vérité pour SURprotéger...
et je ne connais pas le mot mais lorsqu'elle était ici, elle a trouvé impolie que la voisine lui demande si elle vivait ici....
elle l'a quaisi ignoré comme si elle avait pas compris l'accent et nous a dit qu'elle trouvait que la dame était impolie de vouloir rentré dans sa vie privée... euh... c'est juste que la voisine a voulu etre sociale... bref plein de petit truc comme ca, mais je l'aime bien ma belle-maman
;)
HORS SUJET OFF
J'ai des amis qui ont des enfants et c'est sur que la comparaison se fait.. qu'on le veuille ou non en tout cas pour moi ca vient tout seul... mais bon, je respecte la facon des autres meme si je ne suis pas d'accord qu'a 1 an on mange du poisson frit et des frites salées.... c'est leur choix et ils ont bien le droit mais moi je ne ferai pas ca.
madame_proutprout a écrit:
Moi je ne me permets pas de les juger, alors je ne comprends pourquoi effrayer les autres, ceux qui ne vivent pas comme eux.
Moi j'avoue je juge mais j'en parle avec mon conjoint seulement pour voir si on devrait faire ci ou ca, si ca serait mieux ou non pour notre poulette. C'est plus pour m'orienter et avoir l'avis de mon conjoint.
madame_proutprout a écrit:
Et c'est pareil pour ceux qui jugent les mamans poule.
Et c'est encore pire quand ça se passe trop bien justement !
Ma fille dort avec nous, dans notre chambre, collée à mon lit. Elle s'endort en même temps que nous, vers 23h. Je ne la mets jamais dans une autre pièce. Nous ne sortons pas sans elle. Je l'ai allaité comme j'ai pu jusqu'à 4 mois, et si je pouvais reprendre...
Et ma fille se porte comme un charme, elle est souriante, gaie, elle est éveillée et calme. Pareil ici :)
Ou alors on me dit que je devrais déjà l'habituer à être séparée de moi, parce que la vie n'est pas facile, il faut qu'elle s'y fasse Ouais ca aussi on me le dit ...:roll:
Nous aussi mini dors encore a coté de nous. je commence a la faire dormir dans son lit dans sa chambre pour les siestes... on m'a dit :
Fais une routine pour les boires, c'est toi qui décide quand tu la nourri... depuis que je fais ca le mien fait ses nuits et on a nos soirées....
Ben moi ma fille se couche vers 21h30 22h... elle voit son papa un peu et dort jusqu'a 7h00 le lendemain matin avec parfois un reveil a 2h juste un petit reconfort de moi et elle se rendort..
peut etre qu'avec zhom on a pas nos soirée a nous tout seul, mais on est heureux comme ca pour l'instant.. et c'est pas vrai que je forcerai ma fille a mangé quand elle n'a pas faim.. elle a une routine de repas qui s'installe et c'est tout. J'ai décidé d'adapté ma vie a la sienne pour le moment, je suis ''dévouée'' a elle et elle est ma priorité That's it! lol
bon désolé du roman ! ca défoule