M
veronique.p a écrit:
Ben justement, alors maintenant concernant les annonces si vou ne vou sentez pas concerné ben, passez votre chemin (kom la si bien di ambre), les modos s occupent des annonces trop "graves"...
Quant aux autres sujets, et bien discutons "sérieusement et sans dénigrer les autres" sans pour autant trop garder pour soi (moi-même j en ai fai les frais :roll: )
Sur ce bon surf ;)
je sè que je suis nouvelle sur le forum mais pk attaké les gens com ça!! jè de plus en plus l'impression que tout le monde regarde son nombril avant de regarder celui des autres !! il y a tellement de gens malheureux sur terre,vous ne croyés pas !! je pensait que ce forum était avant tout un endroit où l'on discutait sérieusement et sans dénigrer les autres!! mais bon je vois que ce n'est pas le cas!!
Ben justement, alors maintenant concernant les annonces si vou ne vou sentez pas concerné ben, passez votre chemin (kom la si bien di ambre), les modos s occupent des annonces trop "graves"...
Quant aux autres sujets, et bien discutons "sérieusement et sans dénigrer les autres" sans pour autant trop garder pour soi (moi-même j en ai fai les frais :roll: )
Sur ce bon surf ;)