MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre deuxième fois

58 ans 414
Vous n'aurez pas manqué de remarquer que l'on aborde assez souvent le sujet de "la première fois", ou celui de "la dernière en date", ou encore celui de la "prochaine  
fois".

Mais quel souvenir avez-vous de votre "deuxième fois" ? Est-elle arrivée très peu de temps après votre première fois ? A-t-elle été plus intimidante que la première, ou au contraire étiez-vous plus en confiance ? Etait-ce avec le (la) même partenaire ?

Allez, osez tout dire, et redonnez une place de choix à cette "deuxième fois". ;)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
la premiere avec l amour de ma vie, mais il a pas pu continuer j avais trop bobo, alors la deuxieme fois ca a ete le soir meme. merveilleux je dirai, c est pour ca que c est mon meilleur ami maintenant.
48 ans 2914
Aussi nulle que la première, j'avais fait ça pour ne pas rester sur l'impression de la première, résultat, ben j'ai attendut longtemps pour la 3ème.
B
41 ans 3449
Deux semaines après la première fois. Et c'était beaucoup mieux, notamment parce que je me sentais à l'aise, même si en plein milieu ça a fait très mal. Mais ce n'était pas avec le même partenaire.
49 ans 17521
comme badine, environ deux semaines après la première fois... c'était avec le même, ça a été avec le même pendant 7 mois... et puis il s'est lassé (lui 36 ans, moi 17 :roll: à et il est parti vers d'autres horizons... :lol:

en fait, la premiere fois était pas terrible (genre "à bon ? c'ets que ça ? mais pourquoi on en fait toute une histoire ???"), les fois suivantes, ça se passait de mieux en mieux... ça n'a jamais été l'extase, mais c'était tranquille, pour un début... :lol:
53 ans Belgique 388
La première fois, avec un jeune homme de 7 ans de plus que moi, plein d'attentions et de patience... mais bon, c'était la première et je ne connaissais pas mon corps.

La deuxième, qq mois plus tard, avec un jeune homme de mon âge..... qui avait des problèmes d'éjaculation précoce.... il m'a fallut qq semaines de patience pour avoir un rapport satisfaisant pour les deux :?
58 ans 414
Ma deuxième fois s'est déroulée le lendemain (matin) de la première (qui avait lieu le soir). Avec la même amie.
Un réveil très câlin, dans lequel, grâce à l'expérience de mon amie qui a su trouver les mots et les gestes, je me suis montré moins pressé et moins égoïste que pour la veille au soir. :)

Sans vouloir généraliser à partir de mon seul cas, j'ai tendance à penser que les premiers câlins sont très probablement moins "brouillons" et plus générateurs de plaisir si l'un des deux partenaires est expérimenté.
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
thomasX tu as raison, moi, il avais un an de moins que moi, mais etait plutot pas mal experimenté, et il a fait tres attention a moi, comme jamais personne ne l avais fait, peut etre etait ce du a son experience, je ne sais pas, mais en tous cas, je ne l oublierai jamais, surtout que c etait un vendredi 13 pour courronner le tout!
49 ans 17521
ThomasX a écrit:

Sans vouloir généraliser à partir de mon seul cas, j'ai tendance à penser que les premiers câlins sont très probablement moins "brouillons" et plus générateurs de plaisir si l'un des deux partenaires est expérimenté.

c'est très probable, sauf si le partenaire expérimenté est un sauvage, mais heureusement je ne suis pas tombée sur ce cas de figure... :lol:
58 ans 414
zoliange a écrit:
thomasX tu as raison, moi, il avais un an de moins que moi, mais etait plutot pas mal experimenté, et il a fait tres attention a moi, comme jamais personne ne l avais fait, peut etre etait ce du a son experience, je ne sais pas, mais en tous cas, je ne l oublierai jamais, surtout que c etait un vendredi 13 pour courronner le tout!

Pour moi, c'était un 1er avril ! :D

Quand je parlais d'expérience, je ne parlais pas uniquement de l'âge, en effet. :)
J'ai néanmoins tendance à penser que l'âge est aussi un facteur qui aide. Là encore, je ne parle qu'à travers ma propre expérience, mais l'âge m'a appris à être plus patient, plus généreux, plus attentif, plus sensuel.

Et lorsqu'il m'est arrivé d'être, à mon tour, un initiateur, je crois que tout cela m'a aidé. :)
58 ans 414
karen a écrit:
c'est très probable, sauf si le partenaire expérimenté est un sauvage, mais heureusement je ne suis pas tombée sur ce cas de figure... :lol:

Une "initiation par un sauvage", ça ne doit pas donner envie d'y regoûter de si tôt. En tout cas, ça ne doit pas donner envie de partager sa "deuxième fois" avec lui. :?
37 ans Strasbourg 15
Bonjour !

Je suis d'accord avec toi ThomasX, je crois que si l'un des deux est expérimenté pour la première, ça passe mieux. En tout cas c'est ce que j'ai connu, mon amoureux a presque 8 ans de plus de mois et a connu pas mal de filles auparavant, et je trouve qu'il m'a super bien initiée, ça fait plus de 3 ans qu'on est ensembles d'ailleurs...

Cela dit, le fait que les deux soient débutants doit avoir son charme aussi !

Cette première fois s'est donc merveilleusement bien passée, tout comme la deuxième, et tout comme les autres fois depuis...

A bientot
54 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Aussi nulle que la première, j'avais fait ça pour ne pas rester sur l'impression de la première, résultat, ben j'ai attendut longtemps pour la 3ème.

normal, cela n'a pas été avec moi... 8) :P

sinon je ne m'en souviens pas du tout de la deuxième fois... :roll: c'est dire qu'est ce que cela m'a marquée... :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh...

La deuxième fois...

Ben... en fait, après la première qui était effectivement un peu brouillon (sur un tas de linge propre sur une lit d'étudiant :D) on l'a refait si souvent pendant les jours qui ont suivi que j'ai du mal à me souvenir de la "deuxième" :D :lol:
58 ans 414
Pimprenelle67 a écrit:
Cela dit, le fait que les deux soient débutants doit avoir son charme aussi !

Le charme des tâtonnements, sûrement. :)
B I U