MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre deuxième fois

48 ans 2914
minaartemis a écrit:

normal, cela n'a pas été avec moi... 8) :P

sinon je ne m'en souviens pas du tout de la deuxième fois... :roll: c'est dire qu'est  
ce que cela m'a marquée... :lol:

Sûrement, sûrement. 8)

Sinon moi je me rapelle bien de mes deux premières fois, mais incapable de donner une date plus précise qu'une année, et incapable de mettre un prénom sur les filles.
Comme quoi. :roll:

(Par contre la 3ème :oops: ).
54 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
minaartemis a écrit:

normal, cela n'a pas été avec moi... 8) :P

sinon je ne m'en souviens pas du tout de la deuxième fois... :roll: c'est dire qu'est ce que cela m'a marquée... :lol:

Sûrement, sûrement. 8)

Sinon moi je me rapelle bien de mes deux premières fois, mais incapable de donner une date plus précise qu'une année, et incapable de mettre un prénom sur les filles.
Comme quoi. :roll:

(Par contre la 3ème :oops: ).

LES filles :shock:

et ba mon :pig:

oups!! ah non, mon maître fallait dire,j'ai mes doigts qui ont fourché :lol: :P
46 ans dans ma maison 34
Ma premiere fois, une cata ! lol

Ma deuxieme, avec le meme homme, une semaine ou deux plus tard, une cata pareil .. J'etais intimidé, et de plus, je n'en avais pas plus envie que la premiere fois ... Je crois avec les années de recul que je n'etais pas assez amoureuse, et je n'ai fini par lui donner ce qu'il voulait que parce que mes amies trouvait cela bisard que je ne veuille pas. haaaa dur dur la pression des amies, du petit ami :roll:

Bref, je ne garde de bons souvenirs que du moment où j'ai été avec un autre petit ami, un que j'aimais et avec qui cela fut merveilleux (et pour lui, c'etait la premiere fois ;) )
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
La deuxieme....deux ans apres la premiere :oops: ( faut pas se presser hin )....
La seule experience de ma vie de "relation juste comme ca", avec une fille bien plus âgée et bien plus expérimentée...pas folichon cette deuxieme fois, hormis le cadre sympa : la citadelle de Villefranche ( pour les niçois qui connaissent ) au lever du soleil...
Sinon pas grand chose à signaler....je l'ai fait encore deux fois avec cette fille ( ca c'est d'ailleurs nettement amélioré :oops: ) puis je ne l'ai plus revu...

Vala... ;)
40 ans Dans un cocotier 1174
ThomasX a écrit:
zoliange a écrit:
surtout que c etait un vendredi 13 pour courronner le tout!

Pour moi, c'était un 1er avril ! :D

Moi, c'était un 25 décembre :P 8)
51 ans breizh 372
la deuxième fois !!! une horreur !!!
pire que la première en fait ...
la capote a explosé ... percé enfin je sais pas .... mais bon en tous les cas ... elle n'a servi à rien ....
alors.. en plus du risque d'infection par le vih .... j'ai eu super peur de tomber enceinte ... à cette époque là la pillule du lendemain ne se délivrait pas aussi facilement qu'aujourdhui en pharmacie ... je suis donc allée voir ma gynéco qui m'a fait le sermon de ma vie .... j'y étais pourtant pour rien ..... pour qu'elle me délivre ce fameux médicament .... l'horreur ....

enfin voilà ....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bountys a écrit:
ThomasX a écrit:
zoliange a écrit:

Et moi un 12 juillet... ah, c'est pas drole ? zut :D
58 ans 414
Katcal a écrit:
Bountys a écrit:
ThomasX a écrit:
zoliange a écrit:

Si ça a duré jusqu'au 14 juillet, avec étendard fièrement dressé, ce n'est peut-être pas drôle, mais c'est à saluer tout de même. :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben l'étendard était encore dressé ce matin, salué comme il se doit, et il l'est depuis plus de 7 ans déjà :D alors bon, au bout d'un moment, le calendrier n'a plus vraiment de sens :D
1301
la 2eme fois a suivit la premiere dans la demie-heure :D

On avait tellement aimé qu'on a recommencé toute la nuit et la matinée :twisted: alors la 3eme, la 4eme, la 5eme ... etc.. etc...
35 ans Belgique 763
ThomasX a écrit:
Katcal a écrit:
Bountys a écrit:
ThomasX a écrit:
zoliange a écrit:

Si ça a duré jusqu'au 14 juillet, avec étendard fièrement dressé, ce n'est peut-être pas drôle, mais c'est à saluer tout de même. :lol:

Et moi le 3 septembre 2004 il y a + ou - 1an.
57 ans 92 58
La première fois je n'en ai aucun souvenir mis à part que c'était chaud dedans.
Quand à la deuxième fois, j'ai beau cherché mais rien; j'ai commencé trop tôt. :D :D :D
Parcontre quand je fais d'effort, je sens encore les membranes (hymens) qui se déchirent et l'etroitesse de ces jeunes corps. :evil: :evil: :evil:
55 ans devant mon ordi 1043
Fanatick1 a écrit:
La première fois je n'en ai aucun souvenir mis à part que c'était chaud dedans.
Quand à la deuxième fois, j'ai beau cherché mais rien; j'ai commencé trop tôt. :D :D :D
Parcontre quand je fais d'effort, je sens encore les membranes (hymens) qui se déchirent et l'etroitesse de ces jeunes corps. :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
la délicatesse des propos de certaines personnes m'étonnera toujours.. :evil: :evil: :evil:
:bad-words:
42 ans Dans la brousse belge... 460
Moi la premiere et deuxieme et troisième cetai le 4 janvier 2002...
Le jour de lanniversaire de mon chéri...
Ce netais pas censé etre le cadeau de la journée mais ca cest fait a ce moment la lol....
Mon chéri est donc devenu un homme le jours de ses 20 ans :D
C cool au moin on peu mal de loublier !!!
La premiere etait une première... douloureuse lol
La deuxieme une extase...moin de stress,plus confiante...
La troisième pareille !!!

Et aujourdhui apres 4 ans cest tjr lextase...
PAr contre jai aretté de compter !! lol ;)
45 ans 2883
La 1ere fois, bofbof.
La deuxième, bofbof,m'a pas marqué. en fait, pendant les quelques mois où je suis restée avec cet homme là, on a beaucoup consommé, voir plusieurs fois par nuit, mais de mon coté, je n'ai quasi jamais rien ressenti... Autant dire que je me souviens pas trop de ces moments là...

Heureusement, aujourd'hui, c'est plus le même homme, et c'est nettement mieux :)

Dans un sens: tant mieux: on change de partenaire, on a l'impression de découvrir le sexe pour la première fois, un peu comme une seconde virginité...
B I U