Paola a écrit:les hommes et les femmes ronds, meme s'ils ne s'assument pas a fond, peuvent aussi etre craquants aux yeux de certains... Ca sert a rien d'attendre a etre quelque chose qu'on n'est pas (ou pas encore) pour s'octroyer le droit d'etre desirable ou 'aimable' ;) ]
parfaitement d'accord avec paolache ... je suis sortie avec un mec rond .... il n'aviat peut etre pas 50 kilos en trop, juste quelques uns ... mais il arrive un age ou ça pose + pb que d'autre ( ken on est ado) ... bref, il était craquant, il avait son p'tit truc a lui qui fesait que toutes les filles l'adoraient ( je dis pas kelle voulait sortir avec ) et il ne s'assumait pas du tout ... je l'ai croisé recement ( 5 ans aprés), il a toujours ce p'tit + ( j'appelle ça un plus parce que ces kilos font ce qu'il est , font ke c'est lui et pas un autre) mais aujourd'hui, il assume certainement mieux qu'avant ,il a trouvé son style, et il rayonne vraiment ...
il aurait été comme ça a l'époque j'aurais pas refléchit a 2 fois avant de sortir avec, et je ne l'aurais surement pas plaqué 10 fois :lol: :? :lol:
enfin je dis "comme ça" ... finalement, rien n'a vraiment changé ...
comme nous tous, il a grandit, murit, est + sur de lui, tout simplement ! :D