couplerond34 a écrit:Ca, c'est un discours traditionnel chez les femmes "le physique je m'en fiche, ce que je veux c'est qu'il soit tendre, gentil, sympa, etc...".
Mais quand on est très rond comme moi, on sait que ce discours là c'est du pipo. Les femmes disent ca pour se donner bonne conscience, mais un gros, même sympa et gentil, elles ne le regardent même pas, qu'elles même soient minces ou rondes.
Heureusement j'ai trouvé ma perle rare, celle qui m'aime et me désire tel que je suis, mais elles sont rares !
Sans rancune, gros bisous !
Mais c'est complètement en contradiction avec ce que tu nous exposes alors ! (et tant mieux pour toi !) ;) :lol:
Je pense qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le même moule. Je sais que les hommes ronds sont soumis,au même titre que les femmes rondes, au regard des autres et des femmes en particulier et que ce dernier n'est pas toujours tendre !
Mais de même qu'il y a des hommes qui aiment les femmes rondes (ou qui se fichent qu'elles le soient), il y a des femmes qui aiment les hommes ronds (ou qui se fichent qu'ils le soient). La preuve: tu as trouvé une compagne qui t'aime pour ce que tu es et avec le physique que tu as !
En tout cas moi je maintiens que pour ce qui me concerne, le critère "poids" n'est absolument pas déterminant dans l'attirance que je peux éprouver pour qq'un (et je ne joue pas de pipeau, ni de flute traversière ! :lol: )