MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de renseignement sur Physiomins

C
52 ans PARIS 1
...Physiomins. Bonjour,

je voudrais savoir le sérieux de cette société car on m'a proposé de faire une cure minceur chez cette société pour un prix de 1500E ( 10 000  
frs).

Je voudrais savoir pour le prix si celà vaut le coup et si ce réseau est sérieux et surtout le taux de réussite.

Merci pour vos réponses.
41 ans 4422
Tu n'as pas du chrecher tres loin ! :lol: En deux coup de cuillère à pot ( et un coup de mozbot), je suis arrivée sur physiomins.com !

Mon avis ? C'est pas ce qui te fera perdre du poids. C'est surement agréable de se faire chouchouter (et encore, certains n'aiment pas se faire tripoter le gras ! :? ), mais le voir comme un moment de détente me semble plus approprié que de le voir comme un moyen de mincir.

Et puis pour ce prix là, moi je préfere partir en voyage !! Hihi, mais ca ne tient qu'à moi... ;)
L
75 ans 7509
A ce prix là on peut aussi se faire un très bon nutritionniste du GROS encore plus efficace. :D
C
47 ans 79
ma mére a fait un régime phisiomince elle faisait 83kg quand elle a commencé elle est descendu a 72kg et une fois terminé est remonté a 93kg et elle a été soulagé aussi de 10000FRS. voila! :)
G
64 ans Le Plessis Robinson 1
Je viens de faire une cure et j'ai perdue 8 kg et 10cm de tour de taille et 8 cm de tour de cuisse,je suis ravie,ma peau est douce et l'éqipe est trés bien.Je conseille à toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps et leur tete d'y aller en on paye tous les mois ça ne greffe pas le budget .A plus
44 ans Belgique 4012
C'est ça... :roll:
J
68 ans 1
j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon(':twisted:')
E
43 ans Lille 419
Coffexe a écrit:
(...)
Mon avis ? C'est pas ce qui te fera perdre du poids. C'est surement agréable de se faire chouchouter (et encore, certains n'aiment pas se faire tripoter le gras ! :? ), mais le voir comme un moment de détente me semble plus approprié que de le voir comme un moyen de mincir.

Et puis pour ce prix là, moi je préfere partir en voyage !! Hihi, mais ca ne tient qu'à moi... ;)
Je partage le même avis. Si c'est pour un bon moment de détente...
Il y aussi d'autres cures médicalisées à la mer, à la montagne, ... où il est possible de se faire chouchouter... ;) et, sous certaines conditions, d'avoir une partie remboursée par sa mutuelle ou la sécurité sociale
71 ans Charente Maritime 3080
Le petit régime hyperprotéïné prescrit avec les soins (regarder le fiches du mois) peut effectivement faire perdre 10k en un mois. Un régime hyperprotéïné est l'un des meilleurs régimes pour regrossir après. Son seul intérêt est de permettre à un gros de maigrir vite en vue d'une opération. Assécher le lobe gauche du foie et perdre 2 ou 3 points de tension en 15 jours / 1 mois peut avoir un intérêt certain dans ce cadre.

Savoir que le poids va revenir avec bonus ensuite sauf à maintenir un peu les résultats en passant par une autre méthode, comme la rééducation alimentaire est aussi important.
44 ans Belgique 4012
Jocelyne56 a écrit:
j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!:twisted:

:?: :?: :?: Gni?
60 ans 91 25732
Jocelyne56 a écrit:
j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon(':twisted:')

Mais bien sûr que ça marche ! Un régime ça marche toujours ! Sur le court terme. Et après c'est super efficace pour faire tout reprendre avec du bonus. Et en général c'est aussi super efficace pour faire fondre le porte monnaie, mais lui il reprend rarement... :lol:

Ma pauv Jocelyne qui croit que manger un pain au chocolat ça fait grossir ! :lol: Allez va faire un ptit tour dans le forum rééducation alimentaire pendant que je vais manger mon triangle aux amandes ! ;)

Ici on ne choisit pas entre mince, ronde ou grosse. On choisit d'être bien dans sa peau ou pas. La démarche est différente mais tellement plus agréable ! :D
71 ans Charente Maritime 3080
Jocelyne56 a écrit:
bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon(':twisted:')

Moi j'aime bien le beurre et l'argent du beurre. Donc, en gardant mon pain au chocolat (enfin pas que mon pain au chocolat, j'aime bien l'alternace, moi) Donc en gardant mon gouter plaisir tous les jours, en mangeant au self du boulot le midi et au restaurant très souvent, bref en ne faisant pas régime, mais confiance à mon corps, je suis passée de 123k à 90k en 20 mois. Et toi ?
d'un point de vue technique ça ressemble a une tentative d'entubade ce sujet...
1) t'as le tentateur l'air de rien...genre du
" tiens tu connais prout, prout fait du bien ? ..et ça vaut le coup ?.." genre la conne de oust qui avoue "mais je sais pas comment ça marche moi" notez le pseudo prenom+ville:christinaparis,premier message posté ici..

2) le témoin miracle .."ouich c'est hypra bien,c'est hypracool" notez le pseudo prenom+ville:GhislaineMoutier (imaginatif le mec!),là aussi dès le premier message posté ici...

3) le témoin qui renforce, genre on est la masse, on a raison " t'as rien compris tu bouffes du pain de mie (chocolat ça allait pas pour la rime)",notez le pseudo prenom+departement :Jocelyne56 (variante interessante vraiment imaginatif le gars niveau pseudo) là aussi aucune antérioté de la personne ici....

De là a penser qu'on veux nous prendre pour ce qu'on est pas..
y'a un pas ..que je franchis gaillardement...avec la faculté d'amalgame qui est mienne...je pense que tout ça devrait finir à la vraie fosse (ici jeu de mot) à purin ...
52 ans Genève 83
y a de nombreuses années j'ai fait Physio.... Oui, perdu des kgs, bon j'étaits presque "obligée" la dame m'enguelait sinon (j'étais jeune et je le "tolérais") mais quand mon "contrat" (niveau date et soussou) c'est terminé j'étais contente.

Tout repris ensuite !!! :multi:
E
46 ans Paris 21
Hello!!!

J'ai travaillé chez Physiomins. Je conseille Physiomins SI et seulement SI on a un peu de poids à perdre pas plus de 7 kg! Ca focntionne sur 2 points
Un régime hyper protéiné plus tous les 2-3 jours un soin ( effectué par une machine et non par l'esthéticienne ) et c'est tout! Alors vous avez une responsable qui va vous faire croire des miracles mais c'est faux! Soit disant que votre dossier minceur est envoyé chez le médecin de la Jet Set mais ce n'est qu'un tas de mensonge la seule chose qui va maigrir c'est le porte feuille... Ne vous laisser pas faire par des mots qui sonnent bien! J'y ai travaillé, j'ai vu et JAMAIS je n'irai la-dedans!

Bon courage!
B I U