MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de renseignement sur Physiomins

40 ans Senegal 65
Bonjour a tous

IL y'a 2 ans de cela j'avais visite leur societe qui se trouvait ici a dakar au debut j'y croyais de trop  
meme ils m'ont fait visiter leur differentes salles avec des machines tout et tout puis des albums photos ou il y'avait des filles de mon age qui faisait plus de 1oo kg qui sont arrivees a perdre presque la moitie de leurs poids apres presque 6 a 9 mois de cures avec les machines alimentations equilibrees :o :o ect...J'etais tellement fascinee que je voulais tout de suite commencer.Mais je voulais d'abord y avoir le coeur net mais je me suis rendu compte que la plupart des filles qui ont ete a physiomins ont commence a reprendre leurs poids 1 mois apres la fin des cures merdiques qu'ils leurs ont fait faire.Et ce qui est alarmant dans tous ca c'est comme j'avais honte de me peser je suis restee presque 1 a 2 ans sans me peser arriver la bas on m'a pese et je faisais 11o kg ce que je trouvais vraiment catastrophique pour une fille de mon age alors pendant deux jours les 11o kg m'ont vraiment travaille :x car mes soeurs me disaient avant que j'avais perdu du poids.Alors je me suis decidee d'aller a la pharmacie du coin a ma grande surprise je faisais 92 kg je n'y croyais pas le lendemain comme pres de mon ecole y'avait une pharmacie j'ai fait un saut la bas et c'etait le meme poids 92kg et la j'ai su que Physiomins etait en tout autre une societe d'imposteur et mieux vaut qu'ils l'appelent Physiogros ca serait plus adequat a mon gout :lol: :lol: Et a un prix vraiment exhorbitant je prefere franchement mettre cet argent ailleurs. ;)

Chocobises
S
58 ans 64140 pau 1
Salut,

J'ai été à physiomins il y a deux ans, avant de commencer la cure, je pesais 69 kg, à la fin de la cure je pesais 54 kg. Je n'ai pas fait la stabilisation et aujourd'hui je me trouve à 73 kg. Mon conseil, il suffit de suivre un régime équilibré et faire du sport et ne pas trop penser à mincir pour ne pas se rendre malade parce que et puis on y pense et puis on grossit. Je commence à suivre mon conseil et je vous contacterai après quand j'aurais réussi. Bon courage à toutes. Bisou
60 ans 91 25732
Sabria, tant que tu seras dans l'optique régimes, il t'arrivera TOUJOURS la même chose qu'avec Physiotruc. Tu perdras et tu reprendras avec du bonus.

Donc on t'attend dans 5 ans (c'est le délai pour dire qu'un régime a fonctionné) et tu nous dis ce qui s'est passé.

Maintenant il y a une autre solution, efficace et qui ne nécessite pas 5 ans d'attente, mais c'est toi qui vois. ;)
B
38 ans france 1
bonjour tout le monde,
je vous écris car je me suis fait attraper dans un centre commercial par des representants pour physiomins qui proposait un tirage au sort et comme par magie , j'ai gagné un soin, ils m'ont fixé un rendez-vous dans le centre physiomins. Au lieu de me faire ce soin j'ai eu droit à un questionnaire à remplir ainsi qu'a une pesée :( et à un entretien avec un conseiller :shock:
celui-ci m'a embobiné dans tous les sens du terme, il m'a sorti un calcul qui ne voulais rien dire comme quoi j'avais 18 kg de masse graisseuse qu'une femme doit en avoir entre 8 et 10 kg, qu'il fallait donc que je perde 10 kg de masse graisseuse et que j'atteindrais le poid que je souhaite, or son calcul etait complètement faux car pour atteindre le poid que je souhaite il fallais que je perde plus de 10kg de masse graisseuse...bref :? il a vite changer de sujet...(j'espère que vous avez compris ce que je raconte ;) )
Ensuite il a fait intervenir son assistante qui était dans la meme situation que moi ( comme par hasard) et qui avait suivit cette cure, il m'a montré sa feuille de suivi avec tous les détails de sa perte de poid. (Ca sentait le coup monté à plein nez :? ).

Pour l'embèter je lui ai demander si le resultat de cette cure était garanti et il m'a répondu que oui, que si on suivait à la lettre le régime c'est sur que ca marcherait, je lui ai ensuite demander les conditions générales de vente de son programme minceur et dans ces conditions ils ont juste une obligation de moyen et pas de résultat (à ne plus rien y comprendre).

Le plus surprenant dans tous ca c'est qu'il me proposait de perdre 15 kg en 3 mois, à moins de devenir anorexique je vois pas comment ca serait possible.
Au final, sa cure minceur il peut se la garder, et moi je me garde mes 1800euros qu'il me réclamais ( ca fais cher le kg).
Autant aller voir un bon nutritioniste.

En espérant ne pas vous avoir ennuyer avec mon histoire :oops:

A+
F
41 ans Lorraine 791
Yubaba a écrit:
A ce prix là on peut aussi se faire un très bon nutritionniste du GROS encore plus efficace. :D

Ah! Ah! Ah! rhooo :oops: cochonne! oui, bon d'accord, je sors :peur:

J'ai été très interressée par le message de AngersLibre, coup monté, effectivement pourquoi pas. Mais ce n'est vraiement pas le bon site pour ça.
Pour babyphat, s'il te plait pourrais-tu écrire plus petit?

Autrement je plussoie beaucoup d'entre vous: les régimes c'est mal!
Personnellement je conseil la cure Physiomins, je l'ai fait à Lyon il y a deux ans, pour 40 séances sur 4 mois et j'ai perdu 14 de mes 15 kg (avant je faisais 86kg pour 1m65)en trop sans les reprendre, si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde, on m'a bien pris en charge, avec des méthodes efficaces, un super accueil et de l'hygiène (c'est aussi important :) ). Franchement, on en a pour son argent quand on le fait bien et on est vachement aidé.
A vous de voir mais pour moi ça a marché comme prévu...
R
39 ans 15384
Moi j'ai failli y rester et suis restée des semaines en réanimation avec un régime de ce style,alors nan,faut pas me demander a MOI de mettre 1500 euros là dedans :lol:

1500 euros ! :shock:
Quand on pense aux trucs mille fois plus cool qu'on peut acheter a ce prix !
Vacances,fringues,shopping luxe,iPad,séjour en thalasso,et j'en passe ! ;)
Et désolée d'etre aussi directe,mais faut vraiment etre neuneu pour payer 1500 euros pour perdre 14kg avec un régime aussi simplet !!!
C'est pas bien sorcier de faire ca tout seul ... :roll:

Sinon,a part ca,tu as lu la charte ? Tu es sur un site ANTI REGIMES. Je signale immédiatement ton message.
Va faire l'apologie de ces trucs sur aufeminin.com ou doctissimo. Ici,ca n'aura jamais sa place!

Se payer un psy pour savoir pourquoi on est si désespérés pour 14kg de plus,et pret a se ruiner pour ca,là,oui,ca me parait plus utile,déjà !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca fait cher du kilos ça,1800 euros (dans un message précédent,il est dit qu'on demandait 1800 euros).

C'est le prix que m'a coûté ma petite voiture d'occasion,que j'ai depuis 3 ans!
B I U