MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

33 ans Dans la Franche-Comté 4
Moi j'ai un copain qui m'aime moi et mes bourrelets. :D
534
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Elodie
J'ai 23 et vis à Lille.

Je me suis aussi posée la question durant toute mon adolescence. Je me demdandais si un jour je trouverais quelqu'un qui m'aimera comme je suis, et pour ce que je suis. J'étais complexée, et mal dans ma peau.

Mais, j'ai rencontré un homme génial au hasard d'une correspondance, une annonce à laquelle j'ai répondu dans un journal pour sans abris, qui m'aime comme je suis, et qui surtout, n'aime que les femmes rondes !
Aujourd'hui, je suis mariée avec lui et je suis heureuse, il me comble.

Alors, ne désespère pas, tu trouveras !
40 ans 78
oui tu rencontreras ton prince charmant, comme si il suffisait d'être mince pour être heureuse en amour!si tu veux bien je t raconte un peu mon parcours!(t'inquiète l'histoire finie bien :lol:
moi claire 23 ans ,125kg pas de sorties, peur d'aller acheté le pain , pas d'amis,encore moins de petit ami... complétement dépressive (idées noires et tout et tout)et puis un jour j'ai décidé que c'été trop ,fallait vivre arréter de s'interdire tout et n'importe quoi sous prétexe qu'on ai gros , j'ai décider de me prendre en main , je sais que ce n'est pas facile et j'en ai "chier"
Et me suis inscrite sur un site de rencontre(on est pour ou contre la n'est pas la question)! se qui m'a permis de sortir de chez moi , de faire des rencontres bonnes parfois mauvaises(c la vie), de voir que oui je peu plaire! ca m'a complétement "décoincé"

J'ai rencontré The monsieur , grand, beau musclé et d'origine africaine! Qui m'a fais complétement changer ma façon de penser et m'a permis de littéralement m'épanouir en tant que femme, et oui et mieux dans ma t^te j'ai perdu * une grosse partie de ma carapace ! de part ses origines il a un ptit penchant pour les rondeurs :) je ne vis pas dans le monde des bisounours , j'ai des jours avec et des jours sans!!!

Tout ceci c'était il y a trois ans!!!

Depuis nous vivons heureux avec notre plus belle réussite: Diaka notre petite princesse métisse
Donc désolé pour la tartine , mais oui tu trouveras un gentil garçon qui t'aimeras comme tu es , pour se que tu vaux toi et pas ces fichus kilos!!!
10
De mon avis personnel on a beaucoup moins de chance de trouver un conjoint quand on est gros
45
Effectivement, je pense que toute personne ronde se pose la question un jour. On vit tellement dans une société ou la normalité correspond à la minceur que lorsque l'on a des rondeurs c'est tout un travail sur son estime de soi même qui s'entame.

Pour ma part, effectivement je suis en couple, après mon homme me demande de maigrir dc de ce cas on peut considérer qu'il ne m’accepte pas en tant que telle c'est donc dans ce genre de moment que l'on se demande si effectivement la rondeur n'est pas un réel frein à l'amour!!!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je pense qu'un imbécile pourra toujours trouver quelque chose à redire de toute façon.... Trop ronde, trop maigre, trop petits seins, trop gros seins, etc etc.

dites vous simplement que si ça ne marche pas avec lui, ça ira mieux avec le prochain ;)

Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon physique pour trouver des petits copains :D
44 ans Bxl 113
coucou fleur-bleue,

J'ai pu lire de long en large tous les posts

Comme je te comprends et c'est cool d'avoir des personnes qui viennent t'encourager, de donner des conseils.

Je suis dans le même cas que toi !!!
En single, sur Lyon et les hommes qui me plaisent me laisse des vents heuuu.... y en a un qui me fuit mais bon tanpis pour lui (tu vois l'exagération) haha

bon je commence à croire que ce n'est plus du tout le physique ou alors juste 20% mais le reste c'est dans ce que l'on dégage !
Comme une bestiole qui détecte un truc, quand nous nous focalisons sur nos bourrelets, nos complexes, ça pue a des km ! et donc voilà toutes narines s'en vont !! et j'ai encore parlé de ça avec mes collègues et en lisant aussi ici, cela se confirme ! S'accepter, s'assumer, trouver des fringues sympa où tu te sens bien, se chouchouter, cheveux, mains, pieds, se maquiller et pas seulement les yeux hein!!! ;)

Aller courage, c'est difficile, mais je suis sur le même bateau que toi .. alors prends la barre avec moi et virons du côté des femmes rondes qui s'assume.
Ce n'est pas facile je trouille et me défile à chaque fois que je me dis la veille je mettrais ça .. je passe 10h à chercher une tenue qui ne fait pas moche, j'ai très peu de chose, je dois tout refaire (acheter habits, accessoires, shoes) ... mais je commence à prendre plaisir.. petit à petit
Alors courage ! et continue à donner des news sur ce post !

Biz
40 ans 9
vive les femmes ronde !!! Elles son tros belle! :) le seul soucie c'est que les femme (en général)veulent toujour ce trouver des "beau gosse" en BMW (a savoir que un beau gosse et ou gay ou infidel!) tapé dans le bas de gamme niveau phisique mes dames! vous récoleterai du haut de gamme au niveau de l'amour ;) pour moi il y a un proverbe chinois qui veu tout dire! "IL NE FAUT REGARDER LE CRUCHE, MAIS CE QUEL CONTIENT..." PS: je suis pas un beau gosse mais je suis célibataire :D lol.
38 ans Drôme 3451
Ah l'Amour!!!!!

Et ben moi j'y crois, j'ai été en couple pd plusieurs années.

Bon ça fait 3ans que je n'est pas eu de relations sérieuse et alors pas grave, j'en profite pour faire des rencontres, sortir avec des ami(e)s, croquer la vie à pleines dents, l'Amour et ben il arrivera qd il arrivera, je ne suis pas pressée!!!!!

Courage à toi miss et profite à fond de la vie de céliba en attendant!!!
44 ans Bxl 113
pour ce qui est des beaugoss en bmw pour ma part je ne suis pas fan :-) !! ni pas le coté beau goss ni par son coté bling bling !:-)

mais je serai hors sujet si je dirais mon style d'homme
quoique là je suis amoureuse grave de lui http://3.bp.blogspot.c...yhk6EdNoV0c/s320/DDDs2e3p9.jpg
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D

bon trèves de plaisanterie, j'ai entendu aujourd'hui par ma collègue, sa copine s'est faite larguée mais lâchement et pourtant elle fait taille 38, mignonne et tout .. donc quand j'entends ça je relativise avec mon sac de plainte parce que je ne suis pas avec un chéri !

Et je remarque pas mal de ronde adorable avec des hommes ADORABLE !!!
même plus jalouse ! un jour ce sera aussi mon tour :D :D

courage, chouchoute toi, profite de cette vie :-)
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est que tu as bon goût dit donc !!! :mrgreen:

Pour ma part, je trouve le terme "beau gosse" assez débile :roll: Parce que les goûts de chacune étant différents, certaines trouveront un certain type de mec à leur goût, type qui ne plaira pas à d'autres, etc.

J'ai une amie qui est belle, mince, drôle, le type même de la belle blonde bien faite (elle défile pour un de ses amis styliste), et elle est intelligente en plus !! Et quand je la vois galérer au moins autant que moi avec ses histoires d'amours, je me dis que les problèmes de mecs, c'est pour tout le monde en fait :lol:
44 ans Bxl 113
ouai mais faut bien un "brad pitt" et c'est lui :-) hahah vive le rêve :-)
Sinon oui ce n'est pas que dans le physique mais dans ce qu'il dégage !

Comme à mon boulot, il y a un "beaugoss" mais niveau personnalité nada ! donc pas attirant pour moi du tout !
mais évidemment je ne le connais pas super bien ! ce que je veux dire c'est que si c'est plat , pas de charme, d'humour, et étriqué ..
40 ans Pontault Combault 62
bonsoir à toutes et tous

je ne c pas si mon message va t'aider à reprendre mon confiance mais bon aller je l'espère

alors moi j'ai toujours été ronde depuis l'adolescence et subi des moqueries depuis la nuit des temps lol
je me suis toujours dit que jamais je ne trouverais l'amour parce que l'amour c pour les gens minces, beaux mais surtout pas moi
bon c vrai j'avais des aventures mais j'avais l'impression justement que les mecs s'intéressaient à moi plus par fantasme de la fille ronde qu'on a envi de se faire mais pas comme celle qu'on présente à sa mère
j'en ai déduis que je servais uniquement à sa au final
et puis bah y a 3 ans j'ai rencontré mon bb d'amour qui m'a redonné le goût d'aimer, de faire confiance

il m'a accepté comme je suis, ne me demande pas de changer parce que c comme qui m'aime et oui il m'a présenté à sa mère, sa famille, ses amis ( y en a qui ont aimer d'autres pas et ont critiqué et ceux là il les a mis de côté)

aujourd'hui on vit ensemble et on est heureux alors je ne dis pas que sa va être facile à trouver cette personne mais je pense vraiment qu'elle existe quelque part pour chacun de nous
donne toi le temps, tu es encore jeune mais tu finiras par le trouver et tu oublieras tes malheurs

bon courage et bonne chance
dslé pour le grand discours :oops:
44 ans Bxl 113
trop mimi ton histoire à toi:-) félicitation et bcp de bonheur à vous deux :-)

cela donne espoir ;)
S
53 ans 325
Bonsoir ;)

si je peux donnet mon avis,(par apport a mon vecu de moitié de vie,j'ai 40 ans lol)...et bien...je pense qu'il y a des hommes qui accordent de d'importance a ce qu'il y a "à l'interieur" d'une fille,à ce que la fille degage,son caractere,charme et tout et tout,il y en a mais je pense pas beaucoup beaucoup comparer à ceux qui regarde la plastique,la beauté.

De mon coté,je suis avec un homme qui a du poids en trop comme moi et on est tres heureux en couple.
Donc on peut trouver l'amour je pense,il ne faut pas etre trop selective,trop dificile en ce qui concerne le poids,l'important c'est d'etre heureux non?
B I U

Discussions liées