FlyingBoat a écrit:J'y crois de moins en moins...
Certes il faut s'assumer mais ça suffit pas ! Les rondeurs resterons toujours et ceux qui ne prennent meme pas la peine dapprendre a connaitre une fie parce quelle est ronde, agira de la meme manière avec une ronde qui s'assume....
Je massume a peu près... Et je m'habille bien féminine et comme il faut !
Ce matin petit coup de mou je retombe sur Facebook sur le profil Dun ancien collègue de boulot que je trouvais assez mignon et avec qui j'avais tenté une approche mais qui n'a pas voulu me connaitre davantage parce que jetais ronde ! Alors que je suis bien Dans la peau etc....
Ce charmant jeune homme je lui aurai tout donné, de l'amour, de la tendresse, de la confiance, de la complicité, etc... Je laurai fait rire jusqu'à en pleurer , je lui aurai fait découvrir des nouveau trucs.....
J'aurai pu être heureuse avec lui et lui avec moi sil n'y avais pas cette barrière du physique.... Tout ce que jaurai voulu c'est partager cette amour que j'ai au fond de moi ! Mais non.....
Dsl de mètre étalée ce matin mais comme dit ça va pas fort auj....
On ne peut pas tomber systématiquement sur des personnes à qui on va plaire, malheureusement tu me diras :P
Néanmoins, j'ai appris ici, qu'il fallait s'armer de patience, et que ça viendra, à trop vouloir quelque chose, on ne l'obtient pas ou on fait tout foiré.
Après, ronde ou pas, mal habillé ou pas, ce qui reste important quand on regarde quelqu'un, c'est le sourire, la morosité n'engage personne ! :D
Alors souris !
Enfin, je crois ... :roll: