MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

33 ans Paris 301
Moi je n'y crois pas :?
Et je ne parle pas que de moi, mais des autres rondes
que je connais qui n'ont jamais trouver.
On a beau avoir un peu  
plus confiance en soi, s'aimer plus, se relooker, ben ça ne suffit pas toujours :roll:
L'apparence prend une place de plus en plus grande de nos jours, alors pour notre génération, trouver l'amour en étant ronde, j'en doute fort...
53 ans 467
si réellement une femme ne pouvait trouver l'amour en étant ronde, alors dans ce cas toutes les rondes du monde entier seraient célibataires. celles qui le sont encore c'est qu'elles n'ont pas encore rencontré d'homme qui à qui elles plairaient
F
34 ans Lyon 75
Perso j'essaye d'y croire encore ...
Une lueur d'espoir ;)
I
38 ans 10
Bein, il faut toujours espoir garder, surtout lorsque le but est largement accessible.. :D
60 ans BORDEAUX 546
bonjour,

a 20 ans je faisais 75 kg pour 1m70 j'ai connu l'amour et je me suis laisser aller car l'homme avec qui je vivais ne me regarder plus... j'ai plus plus de 50 kg en vingt ans et trois enfants.... j'ai divorcé a 40 ans... et j'ai voulu voir si je pouvais reprendre ma vie en main avec ses kilos bien installés ! Tout est dans la tete... maintenant on peut s'habiller pour pas cher et etre belle avec nos kilos superflus.... je m'en suis apercu tres vite!!! le regard des hommes sur toi mm avec des kilos en trop change si toi tu mets en valeur les parties de ton corps qui te plaisent.. rien que le visage suffit un sourire suffit!! je pèse maintenant 120 kilos et j'ai retrouvé l'amour avec un homme merveilleux qui lui n'en fait que 65! si tu assumes ton poids cela se ressentira sur ton bien etre donc tu dégageras quelque chose de magique. les hommes aiments les femmes rondes et de plus en plus.... elles ont quelque chose de plus que les maigres n'ont pas ! :lol: :lol:
F
34 ans Lyon 75
Merci beaucoup Sabine33 de ta réponse ... Mais c'est vrai que quand on s'aime pas c'est dur de ce faire aimer ^^ .

Plein de bonheur ;-)
42 ans Dans le 13 66
fleur-bleue a écrit:
Perso j'essaye d'y croire encore ...
Une lueur d'espoir ;)

Garde espoir, tu plairas forcément à quelqu'un même avec tes rondeurs, tu ne l'a tout simplement pas encore rencontré. On ne trouve pas tjs desuite c'est tout.

Ca existe les hommes qui aiment les filles avec des formes ... j'en connais.
42 ans Dans le 13 66
fleur-bleue a écrit:
Merci beaucoup Sabine33 de ta réponse ... Mais c'est vrai que quand on s'aime pas c'est dur de ce faire aimer ^^ .

Plein de bonheur ;-)

Je pense que le pb est plutôt la, que réellement sur tes rondeurs. Une personne qui ne s'aime pas attire beaucoup moins l'attention que tu fasses 50kg ou 110kg ....
F
34 ans Lyon 75
Oui c'est sur et j'en suis consciente mais bon ... J'arrive pas a me changer >.<
42 ans Dans le 13 66
C'est pas facile, ça prend du temps .... ;)
51 ans En Suisse ... 108
HERMIONE a écrit:
Et bien.... moi qui étais mince jusqu'à mes 33 ans (50 kilos , taille 38/40 pour 1m65) je me rends compte qu'à présent (43 ans et taille 46) les hommes ne se retournent plus sur moi comme avant mes "rondeurs", et j'ai bien du mal à accepter ça ! :cry: Du coup, quand un homme m'approche, je n'y crois pas et... je fuis !!! J'ai peur de me tromper, que c'est juste une illusion de ma part, que je prends mes rêves pour des réalités etc.. Alors, est-ce c'est juste moi qui n'assume pas ? Ou est-ce juste une question de goût masculin ? Mais j'ai quand même constaté que les hommes se retournent nettement moins, voir plus du tout :roll: sur moi. Bien sûr, je pense que ma confiance en moi est meurtrie, qu'il y a une cause à effet... mais quand même :cry:

J'ai cru la même chose, jusqu'à ce que je me rende compte que, à cause de cette croyance, c'était ma propre façon de regarder les hommes qui avait changé... en me remettant dans une position de séductrice, avec l'envie de séduire même juste pour le fun dans un magasin... voire plus, je me suis rendu compte à ma plus grande stupéfaction que je séduis encore plus, et avec plus d'intensité, qu'il y a 12 ans quand j'étais jeune et mince.
G
43 ans Limoges 68
sabine33 a écrit:
bonjour,

a 20 ans je faisais 75 kg pour 1m70 j'ai connu l'amour et je me suis laisser aller car l'homme avec qui je vivais ne me regarder plus... j'ai plus plus de 50 kg en vingt ans et trois enfants.... j'ai divorcé a 40 ans... et j'ai voulu voir si je pouvais reprendre ma vie en main avec ses kilos bien installés ! Tout est dans la tete... maintenant on peut s'habiller pour pas cher et etre belle avec nos kilos superflus.... je m'en suis apercu tres vite!!! le regard des hommes sur toi mm avec des kilos en trop change si toi tu mets en valeur les parties de ton corps qui te plaisent.. rien que le visage suffit un sourire suffit!! je pèse maintenant 120 kilos et j'ai retrouvé l'amour avec un homme merveilleux qui lui n'en fait que 65! si tu assumes ton poids cela se ressentira sur ton bien etre donc tu dégageras quelque chose de magique. les hommes aiments les femmes rondes et de plus en plus.... elles ont quelque chose de plus que les maigres n'ont pas ! :lol: :lol:

+1
A
43 ans france, cergy 6
Lyne_ a écrit:
Moi je n'y crois pas :?
Et je ne parle pas que de moi, mais des autres rondes
que je connais qui n'ont jamais trouver.
On a beau avoir un peu plus confiance en soi, s'aimer plus, se relooker, ben ça ne suffit pas toujours :roll:
L'apparence prend une place de plus en plus grande de nos jours, alors pour notre génération, trouver l'amour en étant ronde, j'en doute fort...

Il est vrai que même si l'on prend soin de son apparence et que l'on apprend à s'aimer , trouver l'amour en étant ronde est très dur , mais si cela arrive le plus important c'est d'avoir fait la paix avec ce que l'on est pour nepas mettre ses complexes au centre de sa future relation ; un obstacle en moins :lol: :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
J'y crois de moins en moins...
Certes il faut s'assumer mais ça suffit pas ! Les rondeurs resterons toujours et ceux qui ne prennent meme pas la peine dapprendre a connaitre une fie parce quelle est ronde, agira de la meme manière avec une ronde qui s'assume....

Je massume a peu près... Et je m'habille bien féminine et comme il faut !
Ce matin petit coup de mou je retombe sur Facebook sur le profil Dun ancien collègue de boulot que je trouvais assez mignon et avec qui j'avais tenté une approche mais qui n'a pas voulu me connaitre davantage parce que jetais ronde ! Alors que je suis bien Dans la peau etc....

Ce charmant jeune homme je lui aurai tout donné, de l'amour, de la tendresse, de la confiance, de la complicité, etc... Je laurai fait rire jusqu'à en pleurer , je lui aurai fait découvrir des nouveau trucs.....

J'aurai pu être heureuse avec lui et lui avec moi sil n'y avais pas cette barrière du physique.... Tout ce que jaurai voulu c'est partager cette amour que j'ai au fond de moi ! Mais non.....

Dsl de mètre étalée ce matin mais comme dit ça va pas fort auj....
839
FlyingBoat a écrit:
J'y crois de moins en moins...
Certes il faut s'assumer mais ça suffit pas ! Les rondeurs resterons toujours et ceux qui ne prennent meme pas la peine dapprendre a connaitre une fie parce quelle est ronde, agira de la meme manière avec une ronde qui s'assume....

Je massume a peu près... Et je m'habille bien féminine et comme il faut !
Ce matin petit coup de mou je retombe sur Facebook sur le profil Dun ancien collègue de boulot que je trouvais assez mignon et avec qui j'avais tenté une approche mais qui n'a pas voulu me connaitre davantage parce que jetais ronde ! Alors que je suis bien Dans la peau etc....

Ce charmant jeune homme je lui aurai tout donné, de l'amour, de la tendresse, de la confiance, de la complicité, etc... Je laurai fait rire jusqu'à en pleurer , je lui aurai fait découvrir des nouveau trucs.....

J'aurai pu être heureuse avec lui et lui avec moi sil n'y avais pas cette barrière du physique.... Tout ce que jaurai voulu c'est partager cette amour que j'ai au fond de moi ! Mais non.....

Dsl de mètre étalée ce matin mais comme dit ça va pas fort auj....

On ne peut pas tomber systématiquement sur des personnes à qui on va plaire, malheureusement tu me diras :P

Néanmoins, j'ai appris ici, qu'il fallait s'armer de patience, et que ça viendra, à trop vouloir quelque chose, on ne l'obtient pas ou on fait tout foiré.

Après, ronde ou pas, mal habillé ou pas, ce qui reste important quand on regarde quelqu'un, c'est le sourire, la morosité n'engage personne ! :D

Alors souris !

Enfin, je crois ... :roll:
B I U

Discussions liées