MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

56 ans L'île imaginaire 1906
Et bien.... moi qui étais mince jusqu'à mes 33 ans (50 kilos , taille 38/40 pour 1m65) je me rends compte qu'à présent (43 ans et taille 46) les hommes  
ne se retournent plus sur moi comme avant mes "rondeurs", et j'ai bien du mal à accepter ça ! :cry: Du coup, quand un homme m'approche, je n'y crois pas et... je fuis !!! J'ai peur de me tromper, que c'est juste une illusion de ma part, que je prends mes rêves pour des réalités etc.. Alors, est-ce c'est juste moi qui n'assume pas ? Ou est-ce juste une question de goût masculin ? Mais j'ai quand même constaté que les hommes se retournent nettement moins, voir plus du tout :roll: sur moi. Bien sûr, je pense que ma confiance en moi est meurtrie, qu'il y a une cause à effet... mais quand même :cry:
F
34 ans Lyon 75
Merci beaucoup de ta réponse c'est gentil . Mais je t'assure que ce la vérité ce que je pense de moi ... Merci ;-)
D
34 ans 36
Hello :)

Trouver l'amour en etant ronde ? Jusqu'a present je ne trouve pas reponse a cette question.

Je suis ' sorti ' deux ans avec un garcon beau, sportif, frimeur mais qui n'a jamais vraiment assumer le faite que je soit .. Moi .. et non le mannequin super bien foutu qui ferait jalouser ses potes et maintenant que sa c'est fini bah je me dis qu'au final je vais serieusement rester seule toute ma vie.
De plus, comment se faire aimer quand on ne s'aime pas soit meme ? Je me trouve tout les defaut du monde, je m'auto-critique continuellement, a chaque fois qu'un mec me plais bah lui il prefere mes copines qui soit dit en passant sont super canon, je m'enferme chez moi, le seul fait d'aller a la fac tout les jours est un supplice bref je deprime literalement ..les jeunes de nos jours sont trop absorber par la beaute exterieur et n'arrivent meme plus a voir celle qu'on a a l'interieur.
Depuis 1ans bientot de celibat je ne prend plus soin de moi, je suis plus la fille coquette que j'etais avant car je me dis que sa sert a rien au final je ne souhaite meme plus tomber amoureuse, j'ai peur de ce sentiment qui est trop proche de la souffrance, je veux plus aimer car sa fait trop mal quitte a rester seule toute ma vie.
32 ans 32
coucou , moi c reika g 18 ans , en lisant tes msg , j'ai l'impression de me voir , car moi aussi je penser que je ne trouverez jamais l'amour et je le pense toujours maintenant a cause de mon poids mais fin octobre j'ai enfin connut l'amour mais malheureuse cela c'est vraiment mal terminer parce que c'était une personnes qui jouer avec mes sentiment , un mmois aprés la rupture j'ai rencontrer une autre personne vraiment charmant mais malheureusement lui aussi il jouer avec mes sentiment et j'ai préféré rompre aprés 3 semaine de relation

et la je suis vraiment déprimé , j'ai plus envie de faire d’effort , c'est la ère fois que je connait l amour et il faut que je tombe sur des personnes comme cela .je pense que je ne trouverai jamais l'amour , c'est vrai que j'ai des préférence mais qui en a pas , mais personne ne me regarde dans la rue ou meme me sourit
j'en ait raz le bol
F
34 ans Lyon 75
Déja désolé les miss j'ai mis du temps a répondre >.<

Dydy85 : Je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est dur de ce faire aimer quand on ne s'aime pas soi même ...
Il faut y passer au dessus soi disant mais dire " je me trouve belle " quand on le pense pas ; ça sonne toujours faux >.<
. Courage en tout cas !!!

Reika-jae : C'est vrai que quand l'amour blesse ; ça laisse des cicatrices ...
Ben c'est normal que tu es des préférences , ce n'est pas parce que tu es ronde que tu devrais ne pas regarder toi aussi le physique . Courage .
40 ans 28
bonjour
je suis dans le meme cas que toi jai limpression que les mecs jugent toujours qu au fysik meme si ils te disent t es adorable avec un coeur immense .
ils veulent que la beaute exterieur pas interieur alors que souvent c est le plus beau .
un corps change un coeur change pas a part en mal .
je te souhaite de trouver un mec bien qui taimera pour toi heureusement ilya encore un peu de mec bien mais faut les trouver .
bonne journee
F
34 ans Lyon 75
coeurddiamant :

Coucou a toi ;-) .
Ah oui c'est dur d'avoir cette impression que les mecs ne juge sur un physique et des fois même sans nous connaitre vraiment :/ . Mais quand on a pu vivre une ou plusieurs déception , on a du mal a se persuader du contraire ... Je te souhaite a toi aussi de trouver un homme qui te mérite vraiment .
40 ans 28
fleur-bleue
merci beaucoup c est tres gentil a toi
et oui ta raison
les gens jugent sans connaitre que sur des apparences
alors qu au fond on peut etre des perles rares
c est sur les deceptions joue un grand role dans notre confiance et notre jugement sur nous
on se rabaisse alors que si ca se trouve on na rien a se reprocher
F
34 ans Lyon 75
ça c'est sur que les deceptions ça fais pas avancer ... ça nous fais plonger encore plus bas :/ ...
Courage et si tu veux plus en parler qu'a la vue de tous tu peux m'écrire en MP
40 ans 28
je peux pas en mp
jai pas assez de messages pour cela
desole
les gens nous font souffrir et on se fait du mal aussi
ca devient une roue infernale
donc nous le noyau central
et on perd toutes confiances en nous en notre coeur a notre vie
on a limpression detre une chose sans coeur que personne veut
et a force on se detruit
alors qu on demande que le bonheur et etre heureuse
F
34 ans Lyon 75
Je suis tout à fais d'accord avec toi :-) . Tout vient de la confiance de soit et la confiance des autres ... mais bon ce n'est pas toujours facile =/
40 ans 28
malheureusement non
sinon on serait heureuse meme celibataire
mais on sait tres bien
qu on a un grand vide dans notre coeur
qu on a besoin d aimer comme on veut aimer
et surtout etre heureuse et rendre heureux
la vie est parfois mal faite
F
34 ans Lyon 75
Oui je suis bien d'accord avec toi ...
Mais comme je me dis souvent ( et j'y crois .. peut être un peu pathétique^^ ): " chaque pot a son couvercle " ...
Donc tu as forcement ta moitié a quelque part mais on ne sait pas a quel moment elle arrivera ...
40 ans 28
oui
souvent on dit qu il arrivera quand on sy attendra pas
mais bon notre coeur a besoin d aimer et etre aimer
et ca devient tres long
je pense qu on a beaucoup a apporter a un homme
parce quon a un coeur qu ils auront jamais ailleurs
F
34 ans Lyon 75
ça c'est sur ...
Que dans une personne il faut aussi regarder le coeur car c'est la que ce trouve toute les émotions ...
B I U

Discussions liées