Hello :)
Trouver l'amour en etant ronde ? Jusqu'a present je ne trouve pas reponse a cette question.
Je suis ' sorti ' deux ans avec un garcon beau, sportif, frimeur mais qui n'a jamais vraiment assumer le faite que je soit .. Moi .. et non le mannequin super bien foutu qui ferait jalouser ses potes et maintenant que sa c'est fini bah je me dis qu'au final je vais serieusement rester seule toute ma vie.
De plus, comment se faire aimer quand on ne s'aime pas soit meme ? Je me trouve tout les defaut du monde, je m'auto-critique continuellement, a chaque fois qu'un mec me plais bah lui il prefere mes copines qui soit dit en passant sont super canon, je m'enferme chez moi, le seul fait d'aller a la fac tout les jours est un supplice bref je deprime literalement ..les jeunes de nos jours sont trop absorber par la beaute exterieur et n'arrivent meme plus a voir celle qu'on a a l'interieur.
Depuis 1ans bientot de celibat je ne prend plus soin de moi, je suis plus la fille coquette que j'etais avant car je me dis que sa sert a rien au final je ne souhaite meme plus tomber amoureuse, j'ai peur de ce sentiment qui est trop proche de la souffrance, je veux plus aimer car sa fait trop mal quitte a rester seule toute ma vie.