MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles connaissances en Ile de France

37 ans 30
Bonjour à toutes !

Voila comme le titre l'indique, je cherche des connaissances / amies en region parisienne car je ne connais personne ici, venant du Pas de Calais. J'ai un  
chéri mais bon des fois j'aimerais voir des amies, parler de tout et de rien ,sortir quand il bosse le week ou autre. Plus être seule !

Si cela vous dis, contactez moi ^^
35 ans Cergy 699
Lool je venais sur le site justement pour écrire un message comme ça lool.

Donc je suis arrivée en Septembre en France et en Région parisienne et moi aussi j'aurai bien aimé rencontrer du monde, me faire des amies. Bon il y a mes frères mais c'est pas la même chose lool, du tout pas.

Au fait tu es d'ou toi?
37 ans 30
Je suis de Noisy le Grand (93), limite 77, 94 et 75. Tu viens de ou toi auparavant ?
35 ans Cergy 699
Moi du 95.Cergy.
37 ans 30
et avant ? Car tu dis venir en France donc tu viens de l'étranger ?
Et tu travailles?

Ca va c'est pas loin ^^
35 ans Cergy 699
Je viens de Guadeloupe, et je suis étudiante en Droit en fait.
Toi tu fais quoi dans ta vie?
37 ans 30
Ah c'est cool la Guadeloupe, t'as pas ramené le soleil?

On en aurait besoin lol!

Moi je suis secrétaire dans le bâtiment
35 ans Cergy 699
Malheureusement il est resté las bas et je le déplore pas mal c'est temps si à vrai dire lool.
37 ans 30
et ca va tu te plais ici ?

Tu fais quoi quand tu ne vas pas en cours ?
R
39 ans 15384
Je suis tout près de Paris moi ;)
Et totalement ouverte aux nouvelles connaissances !
35 ans Cergy 699
Oui ça peut aller, c'étai un peu plus difficile au début, comme c'est la première fois que je quitte le nid, que je quitte ma maman :lol: Mais ça va un peu mieux. Toi de ton côté ça se passe comment?

Quand je ne suis pas en cours, je fais quelques sorties sur Paris ou Cergy genre Ciné ou resto. J'ai été voir une ou deux expo. Sinon j'ai été avec d'autres étudiants en Allemagne. Parfois je me promène juste avec certaine personne dans Paris histoire de découvrir un peu certains monuments ou autres...
Toi tu fais quoi ou tu as fais quoi de bon depuis que tu es sur Paris?
35 ans Cergy 699
Au fait coucou Juliette-Swan. Toi tu fais quoi de bon à Paris ? Tu y es depuis toujours ?
R
39 ans 15384
Je suis en recherche d'emploi ( dans le domaine de la vente principalement ) et oui,j'y habite depuis des années ! ;)
A Paris y'a des tas de choses a faire .. :D
35 ans Cergy 699
Justement je me disais que faire des sorties avec une vrai parisienne cela serait pas mal lool. Tu dois connaître le sujet et avoir de bonne adresses ... ;)
37 ans 12
hello les filles, moi j'habite à créteil et je veux bien faire connaissance aussi :) jespère en tout cas que vous allez bien que la journée pour vous n'a pas été trop dure lol? :)
B I U