MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles connaissances en Ile de France

S
38 ans 59
mince je rate tout c'est grave il faut en faire une autre
35 ans Cergy 699
D'accord avec toi Shana cela aurait été sympa d'en refaire une autre.
S
38 ans 59
coucou désolé pour les reponses tardives a chaque fois mais mon portable deconne avec vlr donc je suis a chaque fois obligee d'aller sur mon pc bref quelles seraient tes disponibilités? Puisque pour le moment nous ne sommes que 2.
35 ans Cergy 699
La semaine d'après car le week prochain j 'ai cours le samdi jusqu'à 16h3O j 'ai un exam et le dimanche normalement je ne suis pas chez moi.
Donc je serais plus dispo le week d 'après genre le 2 et 3 avril. A par si on fait ça le samedi après mon exam.
S
38 ans 59
alors le 3 je suis pas dispo mais le samedi 2 si ou apres ton exam si tu veux
35 ans Cergy 699
Donc moi cela m'arrangerais plus le samedi 2 Avril mais amedi prochain cela pourrais se faire. Déjà tu es où toi? Tu veux qu'on se rencontre où ? Pour savoir a peu près vers qu'elle heure tout cela se ferait.
S
38 ans 59
ben où sont tes cours?
Moi du 92 si tu veux a la defense
35 ans Cergy 699
Moi je suis à Cergy, donc ok pas de soucis pour la défense. Donc si c'est samedi prochain faudrait qu'on échange les coordonnées pour voir tout ce qui est heure, et lieu du rdv par mp si tu veux.
S
38 ans 59
ok par contre je ne peux pas encore envoyer de mp donc peux tu m'envoyer ton tel ou ton msg en mp stp
35 ans Cergy 699
ok pa de soucis.
S
38 ans 59
je t'ai invité
35 ans Cergy 699
Ok. Je t accepte des que je me connecte. Si peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées ce serait super sympa.
S
38 ans 59
oki :D
P
44 ans 3
coucou les filles !!!

Tous comme vous je cherche amis ou contact dans la region parisienne
moi je suis de bezons dans le 95
35 ans Cergy 699
Coucou ptit ange ,

alors comme ça tu proposes une sortie alors? et moi je suis du 95 aussi, a Cergy.
B I U