MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche ma robe !

R
39 ans 15384
Coucou,

On commence donc a se lancer dans les prépas mariage,tout doucement :lol:
Pour la robe,on a calculé,on peux pas aller au dessus de 350 euros ... Vous auriez des sites/boutiques avec  
des jolies robes ( PAS BLANCHES ) dans cet ordre de prix ? Merci !
Je recherche donc une robe non blanche,plutot noire ou de couleur flash ( pas de pastel non plus ),bustier ... ;)

Voilà,merci !
38 ans région parisienne 491
Ah tu essayer eba y????
R
39 ans 15384
Oui mais j'avoue avoir un peu peur des arnaques,c'est fréquent avec les robes vu que c'est cher ... :?
38 ans région parisienne 491
Beaucoup de fille on acheter sur ebay elles en sont ravis il y a un poste la dessus regarde sa pourra peut etre te rassurer.
38 ans région parisienne 491
La date est prevu quand??
R
39 ans 15384
vais voir ca de suite ;)
merci :kiss:
R
39 ans 15384
chouquettee a écrit:
La date est prevu quand??


Normalement le 13 janvier 2012 ... :D
Va falloir que je m'ajoute a la liste des futures mariées !
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
J'ai trouvé la mienne chez Tatie mariage, il y en a de toutes les couleurs en grande taille et pas cher ;)
R
39 ans 15384
Cool,y'en a un pas super loin de chez moi en plus,j'irais faire un tour ... ;)
J'ai vu les prix,ca a l'air assez intéressant. Et la qualité ?
61 ans Seyne sur Mer 3357
La qualité c'est top mais par contre il ne font aucune retour ça c'est pazs glop glop mais enfin moi j'ai flashé sur ma robe; elle est chocolat et ivoire et je la troouve whouhouaaaa :lol: :lol: j'avais hésité entre ivoire et noir....
38 ans région parisienne 491
Moi aussi j'ai acheté ma robe la bas elles sont bien et pas cher. A savoir pas de retouche possible.
R
39 ans 15384
Chocolat et ivoire ca doit effectivement rendre super ...
J'ai été voir leur collection,y'en a de très jolies,j'irais en magasin aussi histoire d'en voir + !

Nous on veux un mariage simple,peu d'invités ( on sera peut etre 20 grand max ),pas d'église vu que nous ne sommes pas croyants,et vu que notre budget n'est pas énorme,on fait tout pour éviter les dépenses inutiles tout en essayant d'avoir un beau mariage quand même
[/url]
61 ans Seyne sur Mer 3357
Sur leur site on ne voit pas toutes les robes tu verras au magasin il y a un large choix....
Nous aussi on ne sera pas nombreux et pas d'église non plus, un mariage simple avec petit budjet, on prévoit achat maison.... ;)
R
39 ans 15384
Nous on prévoit un bébé,et pour ca,il faut quand même un peu d'argent :lol:
Pis on a pas envie de quelque chose de démesuré,ca ne nous ressemble vraiment pas ... :lol:
38 ans région parisienne 491
Moi aussi robe chocolat ivoire de chez tati !!
Il faut se deplacer car les robe sur le site son belle mais en magasin large choix super top aussi
B I U