MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche ma robe !

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'ai testé les deux:

Ma robe civile chez ebay pour 150euros, personnalisée à mes couleurs:
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10949.htm


Et ma robe pour l'église chez Tati, 399 euros:  

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10950.htm


Les deux sont de bonne qualité.


Et au fait, félicitations!!!!
R
39 ans 15384
Ta robe Ebay est vraiment sublime,la seconde aussi mais j'ai vraiment craqué sur la première :D
Une vraie princesse !

Merci ;)
39 ans Paris 2439
Félicitations !

Pour ta robe, cela dépend du style que tu cherches, mais tu peux faire un tour sur ce site Les prix sont plutôt corrects. J'ai pendant longtemps pensé prendre ma robe sur ce site, avant de craquer pour une autre. Le seul truc, c'est qu'ils sont basés en Allemagne, donc tu dois envoyer toi-même tes mesures (bon, comme si tu la prends sur e-bay). En tout cas, j'aurai eu trop peur de me planter.
61 ans Seyne sur Mer 3357
chouquettee a écrit:
Moi aussi robe chocolat ivoire de chez tati !!
Il faut se deplacer car les robe sur le site son belle mais en magasin large choix super top aussi

Moi c'est le model Cléonie 349€, et toi c'est laquelle???
R
39 ans 15384
Niniel a écrit:
Félicitations !

Pour ta robe, cela dépend du style que tu cherches, mais tu peux faire un tour sur ce site Les prix sont plutôt corrects. J'ai pendant longtemps pensé prendre ma robe sur ce site, avant de craquer pour une autre. Le seul truc, c'est qu'ils sont basés en Allemagne, donc tu dois envoyer toi-même tes mesures (bon, comme si tu la prends sur e-bay). En tout cas, j'aurai eu trop peur de me planter.


J'ai été voir le site,waw,que des modèles magnifiques,rien a dire ... Je vais voir avec mon chéri pour me décider parce que je sens que je vais avoir du mal ;)
Je vais reprendre mes mesures avant de commander par contre,c'est plus prudent !
27
du côté de gare du nord, barbes mangenta etc...

ya pleins de magasins de robes de soirée/ mariées

ça vaut peut être le coup d'aller faire un tour
A
38 ans Caen 6651
salut Juliette-Swan ^^

je pense, comme les filles, que tu devrais aller à Tati déjà pour ESSAYER !!

bah vi car pour l'instant tu veux une robe bustier (ce qui serait le mieux pour toi à mon avis lol) mais peut-être que tu craquerais sur une toute autre forme si tu te voyais dedans

en plus, si je ne me trompe pas, tu es loin de faire un XXL donc tu devrais pouvoir jouer les princesses avec toutes les robes du magasin (et même si tu n'achètes rien au final héhé)

après ces essayages, je pense que ça sera plus facile pour toi de commander sur ebay ou ailleurs sur le net (ebay me paraît d'ailleurs la meilleure option pour éviter "les dépenses inutiles" si tu as un coup de coeur pour un modèle)

en tout cas, j'ai hâte de te voir en robe de mariée ^^

A+
Almarita
R
39 ans 15384
Au fait,je fais du 42,faudra que je prenne du 44 voire plus ? Il parait que les robes de mariée taille plutot petit ...
Merci Almarita de tes conseils ! Impatiente aussi de commencer les premiers essayages ... :oops:
A
38 ans Caen 6651
je ne sais pas à partir de quelle taille les robes sont trop petites... il te faudra ptet juste un 42 (la limite "grande taille" étant le 46 dans pas mal de magasin prêt-à-porter)

mais si ça taille trop petit même pour du 42... dans ce cas ta robe Tati ne te coûtera pas le prix indiqué sur le site car il y aura un supplément de 5 à 15% (je crois, les filles pourront mieux te dire)

et je crois aussi que si la taille est trop petite au lieu d'un 42 il te faudra un 46 (donc une "grande taille" habituelle donc des suppléments) mais ça n'empêche pas d'aller faire perdre son temps à la vendeuse pour profiter des essayages héhé (tu sais déjà avec qui tu vas les faire ?)
R
39 ans 15384
Avec une amie déjà mariée et mon chéri :D
( oui on est pas très traditionnels finalement lol )
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

j'espère que ça sera bien chouette en tout cas ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pour info, pas de supplément grande taille à Tati, juste certains modèles qui ne vont que jusqu'au 44 donc je pense que tu pourras tous les essayer
A
38 ans Caen 6651
pyroski a écrit:
Pour info, pas de supplément grande taille à Tati, juste certains modèles qui ne vont que jusqu'au 44 donc je pense que tu pourras tous les essayer


ah ouki

bon bah parfait :D :D :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
Effectivement pas de supplement de prix pour les robes grande taille chez tati; mais il faut prevoir 2 taille de plus chez eux, moi pour un 5 j'ai du prende un 56, mais pour ta taille tu verras tu a un larrrrge choix ;) prevoit plutot les essayages le matin car moins de monde et évite le samedi c'est la grande foule....
41 ans 632
coucou,
j'ai trouvé 2 sites qui ont l'air sympa mais je n'ai pas encore commandé voici le lien il y a qq modèle de couleur et de forme sympa a toi de voir
http://mariee-discount.com/femmes-fortes-1.html
il y aussi celui la : www.milanoo.com
Si quelqu'un a déjà essayer ils pourront nous dire
a bientot
B I U