MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher le 1er soir

40 ans 212
Grande question est-ce que coucher le premier soir veut obligatoirement dire "salope"??

Pour moi avant j'aurai dit oui mais maintenant je pense que non. Le désir c'est quelque chose de normal  
et c'est normal de sucomber au charme de celui qui vous plais et que l'on rencontre pour la 1ère fois!!!
Mais bon si on fai l'amour dans les chiotes d'une boite là c'est un peu golk et là ca fait peut être un peu "salope"
44 ans 130
Je n'ai rien à ajouter je suis complétement d'accord
50 ans 95 1388
Pas mieux 8)

Carpe diem (avec moi si possible :D )
48 ans 2914
Bof, faire salope ou pas est quelque chose dont j'aimerais bien passer au-dessus.

Quel mal y-t-il si les personnes se font du bien?
Même dans les chiottes d'une boite?
40 ans 212
Je parle pas du plaisir là je parle de fille facile c'est pour ça que je parle des chiottes misk. Et malheureusement quoi qu'on fasse y a toujours quelque chose qui fait qu'un gas trouve qu'on est une "salope".
48 ans 2914
En couchant tout court pour certains tu en es une.
Même mariée.
B
41 ans 3449
Vouais mais c'est pas pour tous les mecs non plus... y'en a qui comprennent très bien qu'on puisse coucher le premier soir sans être une salope. Même dans des toilettes.
53 ans Belgique 388
Je n'ai aucun problème avec ça et me fous pas mal de ce que les autres peuvent en penser... ;)
52 ans Strasbourg 584
Babylie a écrit:
Je n'ai aucun problème avec ça et me fous pas mal de ce que les autres peuvent en penser... ;)

tout à fait d'accord, c'est quoi ces prejuges à la c... :roll: qui te dictent ce qe tu as faire ou pas
42 ans Dans la brousse belge... 460
Je sais pas si j'y arriverais a le faire mais j ai rien contre et je pense pas que celle qui le font sont des salopes...faut savoir se faire plaisir et si elle est sous le charme pourquoi pas !!! ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
C'est clair, la vie est trop courte... Chacun fait ce qui lui plaît tant que çà ne cause pas d'emmerdes à une tierce personne... Enfin, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ;)
37 ans angouleme (16) 11

C'est pas normal que les personnes est autant de préjugés.
Le désir est incontrolable et on ne peut pas succomber à la tentation quand celui-ci et très intance mais quand même je n'irai pas le faire dans des toilettes de boîtes.
Bisous à tous :roll:
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Pour moi, le concépte de "salope", "fille facile" est quelque chose qui me dérange, me fait même carrement chier !! Pourquoi une fille ne pourrait pas s'envoyer en l'air dans les toilettes d'une boîte de nuit, si tel est son désir ?
Chacun fait ce qu'il entend, le tout et de souhaiter que leur choix soient assumés.
Si une femme a envie d'un homme dans une boîte, dans les toilettes, contre le mur, alors qu'elle s'éclate, si elle se sent obligée de faire l'amour pour de mauvaises raisons, alors c'est autre chose, mais je ne jugerais pas non plus cette fille là.
Quant aux gars qui pensent que ces filles là sont des "salopes", qu'ils s'éestiment heureux de l'existence de ces "salopes", grace à elles, certains ont une vie sexuelle...
58 ans 414
J'ai bien peur que l'on puisse résumer en deux phrases des millénaires de machisme exacerbé : "Un garçon qui couche le premier soir est un séducteur. Une fille qui couche le premier soir est une sal**e." :?
Et j'ai bien peur qu'il y ait encore du chemin à faire pour que l'esprit de beaucoup d'hommes, des adolescents aux hommes mûrs, change profondément en la matière.

Mais, pour essayer de donner un petit coup de sourire dans cette discussion, je rappellerai cette phrase, dont j'ignore l'auteur, mais qui est une autre façon d'aborder le sujet : "Une sal**e est une femme qui couche avec tout le monde, sauf avec moi". ;)
40 ans En haut à droite 2485
Babylie a écrit:

Pas mieux! ;)
B I U