MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher le 1er soir

40 ans 212
En fait quand j'ai posé cette question je savais très bien que les filles allaient donner ses réponses là et elles ont bien raison chacun fait se qu'il veut et  
encore heureux j'orais aussi voulu l'avis de mecs et leur arguments. Car les réponses seront révélatrices de se que pense la jente masculine!

Merci aux filles pour leur réponses et leurs ouvertures d'esprit!!! lolo
L
47 ans Bruxelles 2125
misk a écrit:
Bof, faire salope ou pas est quelque chose dont j'aimerais bien passer au-dessus.

Quel mal y-t-il si les personnes se font du bien?
Même dans les chiottes d'une boite?

Je suis d'accord, même dans les chiottes c'est pas être saloppe! Le plus important c'est ce qu'on pense de soi-même et si ça te fais plaisir de coucher le premier soir peu importe où, je n'y vois aucun mal. Même être une fille facile pour moi ce n'est pas être une saloppe. Si la fille le vit bien, pourquoi pas? De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que l'on fait, c'est pas très important ce que les autres pensent.
39 ans près de Bordeaux 1462
Au début je pensais comme toi.Je me disais bah les filles qui couchent le premier soir ou qui font telle ou telle chose sont des salopes.
En y réflechissant et en grandissant,j'ai changé de point de vue.Bien que je sois encore très méfiante et réservée envers certaines idées ou pratiques,je pense qu'elles font ce qu'elles veulent du moment qu'elles assument.
Parce que ce qui m'énerve ce sont les filles qui le font et qui après viennent dire "Ouais les mecs c'est que des salauds!Il m'a baisé dans les chiottes d'une discothèque et il m'a laissée tomber comme une merde!" et tout ce genre de conneries.Parce que j'en connais qui continuent à chercher et qui en trouvent!!!Et qui recommencent!
Franchement,si elles croient le mec en discothèque qui leur dit "Tu es la femme de ma vie et blablabla et allons baiser dans les chiottes",c'est qu'elles ont un problème.
C'est diffèrent de la fille qui va être droguée et violée!
Même si certains couples se sont rencontrés en discothèque!C'est pas parce que j'aime pas ce milieux que je vais dire qu'il n'y a que des mecs louches et des salopes.
Du moment que les deux sont d'accord et consentants,pourquoi pas?Il faut savoir prendre ses responsabilités!
55 ans Le Var en Provence 1034
Etre suffisamment "libérée" et bien dans son corps pour "coucher" le premier soir, tant mieux. :D

Je serais trop "coincée" pour le faire si ça devait se présenter ! :oops:
X
84 ans 2365
Je crois que plus on vieillit, moins ça choque en fait. Et tout dépend aussi de l'âge de la fille et de sa maturité. Quelqu'un d'adulte ne doit normalement avoir aucun problème avec le fait de coucher le 1er soir ou pas, tandis qu'une personne immature... ça cumule ça cumule les 1er soir (y'en a rarement des 2e :lol: ) et après ça ira s'étonner d'avoir une étiquette.

Personnellement je suis assez libérée à ce niveau-là meme si l'occasion ne s'est jamais guère présentée chez moi (faut dire que je cours pas après non plus :roll: ), mais de là à faire ça à la va-vite dans des toilettes de boîte ou dans une voiture... y'a un monde :shock: . Parce que là, y'a aussi le respect des autres qui entre en jeu. C'est pas tout le monde qui est voyeur et qui apprécie de tomber sur un couple en pleine action. Là la réputation de s***** je la trouve tout a fait justifiée.

Vive les madames pipi des endroits que je fréquente jamais elles laisseraient un mec entrer dans une toilette de filles :lol:
49 ans meuse 1180
Salut,ben moi j ai deja pratiquée,le "je couche le 1 ier soir"et j ai rien d une salope,je l ai fais plusieurs fois et d ailleur chacuns fait ce qui veux de son c.l du moment que personne ne fait de mal(au coeur ,a l ame)et evidement sortez couvert !!!!!!!bisous
40 ans 212
Rectification j'ai posé cette question pour savoir la mentalité des gens. Je ne juge personne, et perso je doi bien avouer que j'ai déja couché le 1er soir et je me suis lontemps considérée comme une salope mais en fait non Donc se qui croit que je dis que telle ou telle fille est une salope c'est faux c'était pour avoir l'opinion public!!

Mais je sais par contre que si j'avais fait l'amour dans les chiottes d'une boites je n'aurais pas été en accord avec moi même voilà d'où me vienne les questions. Rectification faite allez y donnez votre avis
49 ans meuse 1180
Bon je me lance,la derniere fois que j ai fais l amour(avec une rencontre d un soir)c etait dans sa voiture et depuis je me suis mariée avec !!!!! , je suis en couple et heureuse depuis "cette aventure d un soir"il est vrai que l on parle souvent de notre rencontre "explosive".Ha quand les sentiments se melent !!!!!!!!!!apres c est que du bonheur,mais il n empeche que la maniere dont on peut "tirer" son plaisir,generalement quand c est une rencontre d un soir,on a pas trop le temps de pencer a quel endroit on va s amuser a ce faire des guilis guilis(jamais au grand jamais je n ai ramener une aventure chez moi) et CEUX ou celles qui tombe le 1ier soir,non non vous n etes pas des salopes(ha oui j oubliai que les hommes n etaient pas des salopes mais des don juan !!!!! ),vous etes simplement des etres humains avec plein d hormones et il faut bien evacuer !!!!bisous
43 ans Caen 23
J'ai couchée le premier soir de notre rencontre avec un garçon... et c'était ma première fois, à 20 ans! Autant dire que je n'avais... et n'ais toujours rien d'une sa***** car je n'ai pas connue d'autre partenaire que lui. C'était un Tunisien, et ça a été le coup de foudre! J'était en vacances dans son pays et je ne regrette rien, même si ça ne fus pas la nuit la plus "torride"! elle fus très belle!
45 ans 10
Je dirai que couchais le 1er soir, c surtout pour prendre ton pied, c’est pour cela que tu passe souvent pour une fille facile, car se sont principalement les baratineurs qui cherche le coup du soir, et perso si cela arrive ne jamais oublier de se protégé. 8)
42 ans IDF - 78 1276
Babylie a écrit:
Je n'ai aucun problème avec ça et me fous pas mal de ce que les autres peuvent en penser... ;)

Je n'aurais pas dit mieux. De toutes façons, moi et les idées reçues... pfff
Quoiqu'on dise, les femmes aussi ont parfois envie d'une bonne bai** même sans suite :roll:
misk a écrit:
Bof, faire salope ou pas est quelque chose dont j'aimerais bien passer au-dessus.

Quel mal y-t-il si les personnes se font du bien?
Même dans les chiottes d'une boite?

Entièrement d'acc avec toi !
ou est le mal ? moi vois pas ! bien sûr les deux personnes doivent être consentente !
et après qu'est -ce qu'on s'en fou du qu'en dira-t-on ? ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Dans le petit dictionnaire de Desproges :

"Facile : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme"
42 ans IDF - 78 1276
Donc beaucoup d'entre nous sont "faciles"...

On a le beau rôle ! pfff :x
877
*Là où il y a de la gêne y a pas de plaisir*
*Sortons couverts*

(ça fait bien avancer le débat ça dis donc) :lol:
B I U