MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fautquecabouge.com , l'excès de poids des enfants par Danone

60 ans 91 25732
Le groupe Danone, c'est aussi LU...

Comment ils vont les vendre les ptits gâteaux maintenant ? Ca passait mieux avec Danone, le lait ça fait tout de suite plus sérieux, plus  
sain, plus calcium... Mais les gâteaux...

Pourquoi pas une initiative Danone - LU ? Le groupe ne fera un effort que sur un seul type de produit ? Et on veut nous faire croire à la philanthropie ? Sans moi ! ;) :lol:
60 ans 91 25732
Misère, j'ai rien dit ! Ca y est ils commencent à alléger les petits gâteaux... J'ai vu la pub pour le Pepito allégé en sucre... Y a un trou au milieu... Ca représente le sucre en moins ? ;)

Qq'un a vu la composition du produit ? Il y a moins de sucre vraiment, ou ils en ont remplacé une partie par des édulcorants ?
7404
eve_rodon a écrit:
.
Où sont donc les Nestlé, les Coca-Cola et autre, qui continuent à faire croire à nos enfants que leur produit sont "fun" et "sympas" !

Nestlé y va aussi de ses arguments santé avec son "contrat enfance et nutrition" :roll:
R
39 ans gentie 1
c'est cool :lol: :rainbowafro: :multi:
44 ans Brest 532
est ce que certains d'entre vous on fait le test pour savoir quel membre du groupe agités vous étiez?
car moi je l'ai fait, et d'après eux je suis Emilie... c'est un peu étrange...
sinon je trouve les person vraiment stereoptypés...
genre isa elle est rondelette mais rigolotte et tout le monde l'aime, c est une des caricatures que je déteste le plus, car dnas mon cas c'est un peu l'image qui me colle à la peau et que je déteste, peut etre aussi parce que c'est ce que les gnes qui me connaissent pas pensent de moi... je suis la petite grosse drole...

sinon je pense que patty et fanny-manon on parfaitement résumé le fond de ma pensée
B I U