MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imaginez les stars avec des rondeurs ....

47 ans Manosque 729
http://richard.geneva-link.ch/maigrir.html

nettement plus humaines non ???
54 ans belgique/arlon 11975
le fait d'être mince rend-t-il une personne moins humaine... :roll:
minaartemis a écrit:

tel est la question !
en tant qu'ancienne mince ben je vois pas en quoi j'étais moins humaine :cry: j'étais certes moins sur demoi mais j'ai tjours eu la généroité et bon coeur ;)
X
84 ans 2365
Heu... je rêve ou les photos de ces stars en mode mince ont été retouchées aussi :shock:
44 ans Belgique 175
Peut être, avec photoshop tout est possible. Très simple de faire gonfler des poitrines rétrécir les popotins. Je vais essayé de retrouver les essais que j'avais fait sur des stars.
L
47 ans Bruxelles 2125
Ben Julia Roberts je la trouve mieus en ronde parce que là elle est vraiment très maigre...
L
47 ans Bruxelles 2125
euh mieux pas mieus
43 ans (95) 1383
moi je trouve que julia roberts serais plutot tres pas belle en ronde!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
oué elles sont joulies en ronde !!!

mais je vois pas le rapport avec l'humanité .....

ceux qui trucs les photos sont quand même vachement doués parce q c super bien fait
ben moi je trouve que c'est super mal fait et grossier.
si c'etait des rondes,transformées en mince, comment vous reagiriez?

là ca fait un peu "bouu regardez les filles minces comment elles sont quand elles sont grosses"

bref je trouve ca, mechant,grossier, tres mal fait....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est mal fait !

Et je les préfèrent nettement plus minces
60 ans 91 25732
Mamzelle_Emma a écrit:
ben moi je trouve que c'est super mal fait et grossier.
si c'etait des rondes,transformées en mince, comment vous reagiriez?
là ca fait un peu "bouu regardez les filles minces comment elles sont quand elles sont grosses"

Même réaction qu'Emma. On n'a pas voulu nous les montrer rondes, on a voulu nous les montrer moches... :roll:
50 ans Seine Maritime 743
Je me marre malgré tout, parce que Jennifer Lopez (je crois que c'est elle), ils l'ont fait grosse "à ma façon". Je vais pouvoir clamer que je suis foutue comme JLo avec 40 kilos de plus :D :D :D

Par contre, ils ont pris plusieurs filles vraiment squelettiques en exemple et sans les trouver mieux en rondes (je suis assez d'accord avec Patty), elles ne me font pas rêver en mince (à part la Lopez)
40 ans qq part en Alaska 569
C'est vraiment une horreur, ils les ont pas déformé aux bons endroits. A l'inverse des photos en mince, je sais que gwytney paltrow est maigre mais il me semblait pas à ce point. Idem pour sandra bullock (quoique je suis pas sûr que ce soit elle)
47 ans Manosque 729
minaartemis a écrit:

ce ke je voulais dire ... c'est ke ça les descends du piedestal où les medias veulent les mettre ! tout simplement !
évidment ke l'on a autant de qualite mince ke gros, jaune ke blanc .. etc .. je ne reviens pas là dessus !
scusez je m'etais mal exprimée !
B I U