MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imaginez les stars avec des rondeurs ....

54 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
ben moi je trouve que c'est super mal fait et grossier.
si c'etait des rondes,transformées en mince, comment vous reagiriez?

là ca fait un peu "bouu regardez les  
filles minces comment elles sont quand elles sont grosses"

bref je trouve ca, mechant,grossier, tres mal fait....

bravo emme t'as clairment dit le fond de mes pensées ;)
57 ans Out of Africa... 4355
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

là ca fait un peu "bouu regardez les filles minces comment elles sont quand elles sont grosses"

C'est aussi ce que pensais !
47 ans Manosque 729
ben franchement c'est vrai ke c'est loin d'etre bete :oops:
39 ans pays de la noix !! 1139
Patty a écrit:

On n'a pas voulu nous les montrer rondes, on a voulu nous les montrer moches... :roll:

c'est vrai qu'aprés réflexion et en lisant vos réactions je me dis que vous avez pas tort !
43 ans somewhere over the rainbow 1376
ben moi je trouve que c 'est de mauvais goût ... je trouve que ça fait genre "oh regardez comme elles sont moches avec ces kilos". je ne vois pas en quoi ça peut aider une personne ronde à mieux se sentir dans sa peau quand elle voit que la rondeur dans ces photos sert à ridiculiser des autres .... mais ce n'est que mon opinion
49 ans Nord 1567
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

là ca fait un peu "bouu regardez les filles minces comment elles sont quand elles sont grosses"

Je plussoie les filles, rien à rajouter...

La personne qui a lancé ça sur son site n'a visiblement pas de problème de poids (ou alors c'est le genre d'humour que j'ai du mal à saisir... :? ).
47 ans Manosque 729
pegpeg a écrit:
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Je plussoie les filles, rien à rajouter...

La personne qui a lancé ça sur son site n'a visiblement pas de problème de poids (ou alors c'est le genre d'humour que j'ai du mal à saisir... :? ).

en fait le mec se montre en photo en dessous avec sa perte de poids ...sans trucage !
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Le truc que j'ai pensé en voyant ces photos, c'est : "ils disent "avec 40kgs en plus"...c'est abusez ! C'est certainement avec une bonne 100aine de kgs en plus surtout sur les premières personnes.
Moi j'ai environ 55 kgs en plus de mon poids dit "idéal", et je ne suis pas roulée comme ça, bouh ! :evil:
41 ans Paris 404
doudouille a écrit:
Heu... je rêve ou les photos de ces stars en mode mince ont été retouchées aussi :shock:

Pour la Photo de Catherine Zeta Jones, c'est évident : il y a quelque chose qui cloche dans la forme de sa taille et de son déhanché :?

Sinon je suis d'accord avec vous : ça ne sert à rien, juste à se moquer des rondes et des stars un peu trop minces.

Montrer comment des rondes peuvent etre sexy (en prenant des stars ou des mannequins grande taille), et bien plus que les squelettiques Paris Hilton ou autre, aurait été plus intéressant !!
55 ans 5519
Aucun interet pour moi que ce site. Elles sont toutes grossies de la même façon en plus.
Par ex, j'ai environ 50 kgs de plus que le poids dit de forme. Ben j'ai pas du tout celle allure là.
Mamzelle Emma (encore ;) ) a raison : il les a enlaidies en fait. C'est bête et méchant.
Elles son minces, et alors ??? Laissons les vivre.

Pour Catherine Zeta Jones, je ne sais pas si la photo est retouchée, maisje rappelle que c'est une danseuse classique. Donc ses formes sont tout à fait conformes. Qui n'a pas vu son "exhibtion" dans jesaispluslenomdufilm avec Sean Connery, devrait vite se jeter dessus. Sexy et sensuelle en diable...
5030
d'un ridicule ce truc..
Pitoyable..
y'a vraiment des conneries sur le net, franchement
46 ans ici et ailleurs 4571
bah en fait j'ai trouvé ca ridicule...mais par contre moi j'aimerai bine voir la tronche que j'aurai en étant mince...
42 ans 64 106
wizou a écrit:
ben moi je trouve que c 'est de mauvais goût ... je trouve que ça fait genre "oh regardez comme elles sont moches avec ces kilos". je ne vois pas en quoi ça peut aider une personne ronde à mieux se sentir dans sa peau quand elle voit que la rondeur dans ces photos sert à ridiculiser des autres .... mais ce n'est que mon opinion

+1 :D tout à fait d'accord avec toi !!
B I U