40 ans
Orléans
908
cmassard a écrit:
Oh purée ça fait peur... Parcours en 1 mois, sortie de l'hôpital en 5h, franchement, c'est effrayant...
coucou les filles alors moi je suis anneauté depuis le 23 mars 2011 et vous savez quand j'ai passer mon premier rdv chir , le 19 fevrier et oué un mois pour tout faire , examens dans la foulée etc (une personne c'étais desister et la chir me sentais prete pour le faire rapidement .. ). Donc moi je me suis faite opérée a la sauvegarde par dr B , en ambulatoire . Tout c'est très très bien passer ! Je me suis faite opérée a 10h du matin et 5 heures plus tard j'étais dehors sur un banc a attendre mon amoureux !!! Tout sa pour vous temoigner que sa peu aller très très vite. Deux mois plus tard et une quinzaine de kilos en moins resserage prevu lundi prochain !!!! ou pas parceque je suis pas sure qu'elle veuille me resserer vu ma perte mais j'aimerais bien !! parceque je me dis que mes limites sont larges !! mdr !!
en juillet je demenage a st etienne , donc je devrais faire les allee retour mais j'essayerais de prendre rdv chez la nutri et la chir en meme temps sinon tant pis faudra faire la route mais c'est hyper important le suivi post op donc kilometre ou pas quand faut y aller faut y aller !! desolé du roman mais je voulais apporter mon expérience !!
je voulais juste ajouter que j'ai hesiter pendant des années a subir cette opération et quand je vois comme je le vis aujourd'hui je regrette une seule chose : ne pas l'avoir fait plus tot !
en juillet je demenage a st etienne , donc je devrais faire les allee retour mais j'essayerais de prendre rdv chez la nutri et la chir en meme temps sinon tant pis faudra faire la route mais c'est hyper important le suivi post op donc kilometre ou pas quand faut y aller faut y aller !! desolé du roman mais je voulais apporter mon expérience !!
je voulais juste ajouter que j'ai hesiter pendant des années a subir cette opération et quand je vois comme je le vis aujourd'hui je regrette une seule chose : ne pas l'avoir fait plus tot !
Oh purée ça fait peur... Parcours en 1 mois, sortie de l'hôpital en 5h, franchement, c'est effrayant...