Oui, c'est sur que tout ces examens on une raison, mais je pense qu'ils devraient envoyé le dossier à la CPAM lorsque tout les examens ont été fait et les médecins vus au moins une fois et même si le psychiatre et la nutritionniste (médecins que l'ont doit voir pendant environ 6 mois) ne peuvent pas se faire une très grosse idée en une seule consultation, ils ont quand même la base (je connais pas mal de fille qui ce soit fait posé un anneau après seulement avoir vu le psychiatre une seule fois (je ne dis pas que j'approuve) mais tout c'est très bien passé pour toutes ces filles et elles ont perdues beaucoup de poids!).
Même si je suis très motivé pour me faire poser un anneau, je déteste raconter ma vie à des médecins qui essayent de trouver une solution et des coupables à un problème que je connais depuis des années.
Je n'ai vraiment pas envie de me taper 6 mois de thérapie dans le vent (ok ça va PEUT ETRE m'apporter quelque chose dans tout les cas, mais c'est vraiment pas gagné!)
Maintenant je me pose cette question, ne devrais-je pas dire aux médecins ce qu'ils ont envie d'entendre comme " Oui j'ai changé d'alimentation, tout va très bien dans ma vie !!" Mais si j'envisage la pose d'un anneau c'est justement parce que j'ai un problème d'alimentation et que cela influent sur mon humeur et sur ce que je suis!
Pourquoi essayer de résoudre un problème avant l'opération ?! Oui je sais que l'anneau n'est pas une opération anodine, que cela peut mal se passer, mais je ne suis pas sur que POUR MOI une thérapie de 6 mois soit la solution pour que j'accepte cette anneau... Si anneau il y a un jour lol !!!
SUSPENSE !!!!