Je suis dans le même cas que toi...
Aprés retour de couches j'ai voulu reprendre ma pillule mais ça me détraquait complétement, j'avais des gros coups de cafard, plus de libido, et reprise de poids.
Et puis aprés avoir été plus de 12 mois sans, j'avais pas envie de revenir aux médocs, ça me faisait trop bizarre...
Du coup on utilise que les préservatifs.
Moi perso c l'inverse lol. Je ne souhaite pas spécialement tomber enceinte maintenant, parce que je préfère attendre qu'Ana grandisse un peu. Mais j'attends trs mes rêgles avec de l'excitation.
Et quand elles finissent par arriver je suis un petit poil déçue lol.
Je suis dans le même cas que toi. Ma gynéco est super, mis un peu j'men foutiste. Je lui ai dit que je ne souhaitais pas reprendre la pillule car ça me détraquait trop, mais elle s'en fiche, elle m'a refait une ordonnance pr une autre pillule, et ne me parle pas des autres moyens de contraceptions.
Le souci c'est que je redécouvre les joies des regles naturelles.
Ca fait trés mal, ça dure une semaine, c'est une vraie hémorragie.
Et au final tous les moi je crois que je suis enceinte. J'en viens à me trouver des symptomes à ts les coups lol.
Stérilet ça me fait un peu peur, parce que je connais pas mal de gens qui ont fait des grossesses extra utérines, qui ont eu mal avec ou qui ont fait des grosses infections...