50 ans
Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :)
213
Pas d'expérience perso, mais une de mes amies, avec qui je bossais, après son 2ème, avait des règles qui duraient 15 jours tous les 15 jours, douloureuses et abondantes, que
du bonheur. La pilule la rendait littéralement malade, même après plusieurs changements de marque. Après plusieurs mois de ce "régime", elle était épuisée moralement et physiquement.
Bilan, pour elle, la solution était le stérilet cuivre, et tout est rentré dans l'ordre depuis...
Je suis moi même une utilisatrice de stérilet (comme ma maman) donc c'est cette contraception que je te conseille car pour moi ça a été la renaissance par rapport à la pillule!!!
Je suis moi même une utilisatrice de stérilet (comme ma maman) donc c'est cette contraception que je te conseille car pour moi ça a été la renaissance par rapport à la pillule!!!
A lire vos temoignages, je crois que moi aussi je vais demander un sterilet.
Ben moi, j'ai ma bonne vieille pilule (Trinordiol), je n'ai pas de souci avec, à part que j'ai eu mon retour de couches en la prenant, mais à part ça rien.
Bizarrement, je la supporte mieux maintenant qu'avant, avant j'avais des périodes où ma libido était en dessous de zéro. :D