MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ausecours j'ai la flippeee

46 ans quimper 980
salut les gens,

ça doit faire plus de 2 ans que je ne suis pas passé ici...e t de l'eau est passé sous les ponts... bon deja gros changement dans ma  
vie perdu 60 kg apres une sleeve et mon homme m'a demandé en mariage..... oulallalalalala


La flippe... c'est prevu pour le 4 juin 2011 alors je suis en grande reflexion en préparation... car oui mesdames, c'est moi qui gère tout.

Bon ma robe est arrivé mais je me demande si elle me "colle a la peau"... si elle me correspond.. alors je voudrais mettre une photo mais je ne sais plus comment on fait.... rho la blondasse


J'ai plein d'apprehension pour les invités, le plan de tables ma famille que j'invite pas car je ne m'entend pas avec et ça cree deja des tension... rho ça m'enerve alors que tout devrait bien se passer moi je me prend la tete pour ça, mais en meme temps je veux qu'il y ai que les gens que j'aimes et pas les fouteurs de merde.. je n'ai pas envie de partager mon bonheur avec des gens que j'estima pas... ai je tord les filles????
46 ans quimper 980
http://www.hiboox.fr/g...6ea2d965882df957c315e.jpg.html

je pense que c comme ça!!!! vous voyez ma robe???

C un mariage noir et blanc j'espere qu'elle vous plait
36 ans ingré 64
je pense que tu as tout à fait raison, c'est un jour qui restera marqué toute ta vie, ça doit être le meilleur.

Et si c'est pour que les "fouteurs de merde" comme tu dis te la gâche ou critique par la suite tu n'auras le souvenir que des personnes que tu n'aurais pas dû invité.

Mais le choix est dur. bon courage pour ta liste d'inviter et surtout le plan de table ^^
39 ans Paris 2439
Waaah ! J'adore ta robe !!!!
Elle est superbe, et pourtant je n'aime pas le blanc ^^

Sinon pour le reste, c'est TON mariage (et celui de ton homme bien sûr). Donc s'il y a des membres de ta famille que tu ne souhaites pas inviter, alors c'est encore toi qui a le droit de décider qu'ils ne seront pas là...