MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ausecours j'ai la flippeee

A
38 ans Caen 6651
coucou

félicitations pour votre mariage hihi

tu es super belle dans ta robe et ton sourire suffit à savoir que tu l'adores

pour ce qui est du stress des familles... bah j'ai  
bien l'impression que ça concerne tous les mariages où on invite "parce que ça se fait" plutôt que "par que ça fait plaisir"

donc pour les plans de table... suffit juste de ne pas t'assoir à côté des gens que tu n'aimes pas (de toute façon la table d'honneur c'est les mariés et leurs proches proches lol)

bref le stress c'est pas grave, reste zen ^^

A+
Almarita
M
35 ans 6
Félicitation!!!
En faite c'était quand ton mariage déjà?
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adore elle te va super et quel sourire
M
35 ans 7
Coucou,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage..

Pour la robe, je n'arrive pas à la voir mais je pense que c'est un problème avec mon pc.. je réessayerai après!

Sinon, je voulais apporter mon petit grain de sel car j'étais dans la même situation que toi pour mon mariage il y a un mois. A la base, je voulais inviter "parce que ca se fait" mais vraiment pas par plaisir! et j'ai fini par me dire que c'était MON mariage et le plus beau jour de MA vie donc je n'avais pas à faire plaisir à des gens qui n'en ont rien à faire(de ma famille)! Donc je ne les ai tout simplement pas invité, ils n'avaient pas leur place au mariage! je culpabilisais un peu.. Puis, en fait, maintenant, pas du tout! et peu importe ce qu'ils en pensent!! ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie et je n'y ai même pas pensé ce jour là! j'étais vraiment entourée des personnes qui m'aiment et que j'aime! c'est le plus important je pense!

Courage pour le reste des préparatifs! c'est stressant mais tu sera vraiment heureuse d'avoir tout fait toi même le jour J!
D
37 ans 2
salut je suis dans la même situation que toi (voir pire) car le conflit c'est avec mes parents que ça dure depuis quelques mois déja.Je me marie le 11 juin de cette année.
J'ai tout simplement décidé de ne pas les invité mais de leur envoyé une petite lettre qui annonce le mariage en prenant bien le temps de leur expliqué pourquoi il n'étaient pas invités. C'était dure mais pour mon bien j'ai pris cette décision.
Toi et ton fiancé ce sera votre jour rien qu'a vous personne n'a le droit de le gacher.
BON COURAGE pour tes préparatifs et ta robe te vas très bien tu es très belle dedans
46 ans quimper 980
oulalalal oui en tout cas toi tu es dans une situation bien plus delicate que la mienne courage
47 ans 1507
:D ta robe est magnifique, le plus important c'est de penser a toi et ton futur mari les autres pensent ce qu'ils veulent , la critique est facile. on ne se mari pas pour les autres. tu as envie que tous ce passe bien de voir les gens heureux de ton bonheur. alors pourquoi se prendre la tête les gens que tu n'appécies pas c'est simple tu ne les invite pas . pour mon mariage finalement il y avait plus de vrai amis que de famille " a histoire" et comme ca pas de prise de tête les gens sincére que l'on aime étaient a nos cotés pour cette journée.
le principal prendre toute les secondes de ce jour particulier et les savourer au maximum
bon mariage a toi
46 ans quimper 980
gayotine a écrit:
:D ta robe est magnifique, le plus important c'est de penser a toi et ton futur mari les autres pensent ce qu'ils veulent , la critique est facile. on ne se mari pas pour les autres. tu as envie que tous ce passe bien de voir les gens heureux de ton bonheur. alors pourquoi se prendre la tête les gens que tu n'appécies pas c'est simple tu ne les invite pas . pour mon mariage finalement il y avait plus de vrai amis que de famille " a histoire" et comme ca pas de prise de tête les gens sincére que l'on aime étaient a nos cotés pour cette journée.
le principal prendre toute les secondes de ce jour particulier et les savourer au maximum
bon mariage a toi


merci pour tes conseils..... mais le problème ce n'est pas le jour J c'est plutot la suite... les gens reprocheront toujours plein de chose on ne peux pas empecher les gens de parler et de critiquer... c'est dans la nature humaine
J
112 ans 91
Bonjour,

Je pense qu'il est important de n'avoir à son mariage que des gens que l'on apprécie sinon bonjour l'ambiance.

Sinon un conseil: veille bien à ce que les invités ne découvrent la salle de repas qu'au moment de manger.
Lors de mon mariage la salle était ouverte et jai eu droit à une scene de la part d'un invité pour que je le change de place...
46 ans quimper 980
oulalalalalalal le stress monte dans 1 mois j'ai la bague au doigt
A
38 ans Caen 6651
lalounette a écrit:
oulalalalalalal le stress monte dans 1 mois j'ai la bague au doigt


hihi ça sera bien ne t'inquiète pas ^^

y a quelque chose qui te pose des soucis en particulier ou tout va bien ?
46 ans quimper 980
et bien dans 15 jours maintenant j'ai plein de choses a vous montrer j'ai fait de la deco......

tout est pres maitnenant


Mais la j'observe bien lmes gens proches de moi et je me dis que je vais pouvoir faire un gros tri dans mes connaisssances ou sois disant amis.....

En effet des gens que je pensais tres proches m'annoce au dernier moment qu'ils ne viennent pas et ne se sont pas du tout impliquer dans le mariage.. mais maintenant je saurais.... il est grand temps de voir les vrais amis..;et la je peux etre certifié que certains sont vraiment que des profiteurs.

DOmmage que pour certains je me suis apperçu de ça 10 apres
46 ans quimper 980
Des que j'aurai du telmps je vous montrerai ma deco de salle et les cadeaux que ma copine m'a deja fait pour les centres de table et l'arbre a plan de tabl e....... j'ai hateeeeeeeeee d'y etre pour que tout le monde s'amuse et participe a cette journee formidable a nos yeux
A
38 ans Caen 6651
vivement les photos en effet

et pour ce qui est des "amis" c'est sûr qu'un mariage est un bon test pour détecter les profiteurs

mais nous, on s'investit alors montre-nous les photos héhé

A+
Almarita
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
le 4 juin c'est le meilleur jour pour te marier! :D (normal c'est mon anniversaire ! :lol: )

allez! bonne fin de préparatifs! ;)
B I U