MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age avez vous eu la varicelle?

M
45 ans Rennes (35) 1304
Ah mais après tout le monde n'est pas obligé de la choper! j'ai été régulièrement en contact d'enfants malades et je ne l'avais pas eue jusqu'à l'année dernière. Du coup  
je pensais en avoir fait une "silencieuse" il y a longtemps.

Pour le cuir chevelu, j'utilisais le shampooing Klorane anti-démangeaison, à la pivoine. J'avais trouvé ça super efficace! Et j'essayai de badigeonner les boutons comme je pouvais sur le cuir chevelu...
46 ans brest 3644
le doc m'a prescrit un savon anti septique....ahhhhh que c'est bon la douche, l'eau qui gratouille légèrement vos p'tis boutons... 8)

Normalement y a 3 pousséesde boutons, c'est bon j'y suis, c'est une cata!!! j'en ai un peu dans la raie des fesses et autour du vagin :lol:

Sinon pour mes oreilles c'est bien une otites, dans les 2! tu m'étonnes que je sois crevée!!
34 ans Paris 301
Je l'ai eu à 11 ans.
60 ans 91 25732
Si j'en crois maman et mon carnet de santé je ne l'ai jamais eue.

Pourtant j'ai eu un zona. Et normalement c'est impossible si on n'a pas eu la varicelle, puisque le zona est causé par le même virus qui s'est "endormi" après la varicelle.

J'espère que ça ne va pas trop te démanger, et en plus les maladies infantiles chez l'adulte, c'est pénible. :?

Bon courage et soigne toi bien surtout !
37 ans 1003
Je l'ai eu a 8ans et apparemment j'ai eu la version +++ :lol:

j'avais des boutons partou partou , y avait pas un plis de peau qui etait pas envahit meme sous les pieds j'en avait ...

et au final je n'ai gardé que 3 cicatrices :D

En tout cas bon courage a toi et gratte autour des boutons ça soulage :lol: (c'est mon médecin qui m'avait dit de faire ça )
46 ans brest 3644
Bon côté varicelle c'est bon, les tites croutes tombent.
Mais mon otites ça va pas, je retourne chez le doc, j'ai du sang qui coule de mon oreille!

Et je tousse beaucoup, on m'a dit de faire gaffe car la varicelle peut tomber sur les poumon et donner une pneumonie. Bon je pense que je ne tousse pas assez pour ça mais je préfère en parler au doc!
55 ans Mons / Belgique 2229
discogrenouille a écrit:
Bon côté varicelle c'est bon, les tites croutes tombent.
Mais mon otites ça va pas, je retourne chez le doc, j'ai du sang qui coule de mon oreille!

Et je tousse beaucoup, on m'a dit de faire gaffe car la varicelle peut tomber sur les poumon et donner une pneumonie. Bon je pense que je ne tousse pas assez pour ça mais je préfère en parler au doc!

Bon courage, tiens nous au courant !!

Gros gros :kiss:
46 ans brest 3644
bon ben je suis sous antibio pour la toux et l'oreille...j'espère que ça sera suffisant!
42 ans Normandie 12382
C'est chaud la varicelle adulte , vaut mieux l'avoir enfant , je l'ai eu avant l'âge de 6 ans mais j'en ai aucun souvenir ... Un ami l'a eu adulte , il est resté un mois au lit avec de la fièvre etc ...

La rougeole revient en force chez les enfants comme chez les adultes , ils conseillent deux injections de vaccins pour les gens nés dès 1980 , j'ai pas souvenir en avoir eu deux ...

Bon courage !!!
1747
Je ne me souviens pas à quel âge j'ai eu la varicelle.
J'étais en maternelle.
Ma petite soeur l'a eu vers 5ans, donc j'en avais 8, et à cette époque, moi et mon frère de 6ans l'avaient déjà eu.

Pour la rougeole, ça va avec la rubéole (MMR ou ROR), donc en général on fait un rappel à l'adolescence.
104 ans Sur une comète 1981
Oh que je compatis ! Je ne l'ai jamais eu, et c'est une de mes hantises de la choper. Moi aussi on m'a refusé de me vacciner contre :evil:

Courage !
1747
Le médecin t'a-t-il donné la raison ?
Il n'a pas le droit de t'interdire de faire le vaccin si tu n'as pas de contre-indication...
M
44 ans 87
Moi je l'ai eu a 10 ans. J'ai pas eu trop de bouton je devais prendre un bain tous les jours avec un antiseptique; ça ma pas traumatisé plus que ça. Yavait une épidémie a l'école.
Par contre ma soeur l'a eu a 1an a la crèche, elle était pleine de chtar la ptite mère et ma mère lui avait attaché les mains avec des chaussettes pour éviter qu'elle arrache les boutons
Bon courage a toi
B I U