MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mensonge(s) sur Internet

43 ans 2505
Je me souviens de Juniorette.

Qu'elle nous avait raconté qu'elle s'était fait massacrée par des filles de son école, que ses parents n'ont rien fait, que la direction de son école  
non plus.

Qu'elle avait eu une leucémie, qu'elle était championne de ski ect...

Ses mensonges avaient finis par être trop gros et une personne du forum a appelé sa mère pour la prévenir.

j'ai failli mourir de rire en lisant ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_46767.htm

De là à penser que ces 3 comptes (Chatine, le frère et Juniorette) étaient les siens il n'y a pas loin :)

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité quand on pense qu'elle a menti et jouer sur la compassion des gens pendant 3 ans en se faisant passer pour une fille malade et ensuite décédée ...
Elle a même été jusqu'à envoyer des faire part de décès de sa fausse sœur jumelle décédée.

je trouve ça juste hallucinant et à gerber.

Cette fille est malade et il n'est même pas sure qu'elle se fasse soigner vu que jusque là, ses parents n'ont pas vu l'ampleur du mal qui la ronge !

Elle recommencera c'est une certitude malheureusement.
37 ans Alfortville 248
haha la rupture d'anevrisme je pense que ça vient du fait qu'elle soit fan de nirvana et d'une de leur chanson justement intitulée Anevrysm

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens comme ça, même dans la vie IRL, ou peut être que j'y fais juste plus attention...je trouve ça flippant et très déboussolant.
Une "connaissance" m'avait fait le coup de faire appeller sa soeur pour m'annoncer son décès, j'ai cru devenir folle quand je l'ai croisé dans un centre commercial quelques temps plus tard.
249
J'ai ma collègue qui a aussi tous les maux de la Terre. A l'écouter, le jour de sa naissance, il y a dû avoir une météorite qui a dû s'écraser sur le berceau à côté du sien à la maternité. Elle a dû enterrer 05 fois son grand-père depuis que je travaille avec elle, il s'est même réveillé dans le frigo de la chambre mortuaire :shocked!: (ce jour-là, on discutait avec un collègue d'un fait divers de ce type-là arrivé à l'autre bout de la planète, le mort qui se réveille durant la veillée mortuaire en Inde ou au Pakistan).
Là où ça en devient pathétique et fatiguant, c'est quand elle fait dans la surenchère.
J'en rigole,mais voilà...
249
Miss_Flamme a écrit:
Je me souviens de Juniorette.

Qu'elle nous avait raconté qu'elle s'était fait massacrée par des filles de son école, que ses parents n'ont rien fait, que la direction de son école non plus.

Qu'elle avait eu une leucémie, qu'elle était championne de ski ect...

Ses mensonges avaient finis par être trop gros et une personne du forum a appelé sa mère pour la prévenir.

j'ai failli mourir de rire en lisant ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_46767.htm

De là à penser que ces 3 comptes (Chatine, le frère et Juniorette) étaient les siens il n'y a pas loin :)

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité quand on pense qu'elle a menti et jouer sur la compassion des gens pendant 3 ans en se faisant passer pour une fille malade et ensuite décédée ...
Elle a même été jusqu'à envoyer des faire part de décès de sa fausse sœur jumelle décédée.

je trouve ça juste hallucinant et à gerber.

Cette fille est malade et il n'est même pas sure qu'elle se fasse soigner vu que jusque là, ses parents n'ont pas vu l'ampleur du mal qui la ronge !

Elle recommencera c'est une certitude malheureusement.

C'est hallucinant et le pire c'est que ça a marché durant toutes ces années...
51 ans Face au vent 5339
anonyme54 a écrit:
J'ai ma collègue qui a aussi tous les maux de la Terre. A l'écouter, le jour de sa naissance, il y a dû avoir une météorite qui a dû s'écraser sur le berceau à côté du sien à la maternité. Elle a dû enterrer 05 fois son grand-père depuis que je travaille avec elle, il s'est même réveillé dans le frigo de la chambre mortuaire :shocked!: (ce jour-là, on discutait avec un collègue d'un fait divers de ce type-là arrivé à l'autre bout de la planète, le mort qui se réveille durant la veillée mortuaire en Inde ou au Pakistan).
Là où ça en devient pathétique et fatiguant, c'est quand elle fait dans la surenchère.
J'en rigole,mais voilà...

C'est dingue ça... mais à tous les coups elle n'en est même pas consciente, non ? :?
Ca n'excuse rien certes, mais pour se mentir comme ça, il faut une sacrée dose de mal être tout de même...
42 ans Normandie 12382
J'ai connu deux filles mythomanes , une que j'ai cotoyé 25 ans car ses parents étaient amis avec mes parents , sa mère mentant autant , c'était pour des petits trucs mais c'était tout le temps , surement qu'elles trouvaient leur vie nul ... et en plus j'ai tjrs été à l'écoute alors elle faisait un monologue mais je ne suis pas dupe je ne l'ai jamais cru ... Soit elle mentait de A à Z , soit elle amplifiait un truc qui lui était arrivée ...

La fois ou elle a failli se faire violer par un mec de son âge parce que moi j'étais encore vierge euh ouais genre valait mieux être violée que vierge oula , la fois ou elle a eu un mini accident de scooter mais limite c'était l'accident le plus incroyable jamais vu sur terre ... Tout ce qu'elle disait en face alors qu'elle a tjrs une grosse hypocrite etc tout était prétexte à mensonge !

J'avais l'impression qu'elle voulait me faire croire que ma vie était nulle à coté de la sienne :shock: qu'il lui arrivait tjrs des trucs incroyables . Je sais pas pour les mythomanes que vous avez connu mais pour celles que j'ai connu , elles étaient très jalouses , se réjouissant du malheur des autres ...
42 ans Normandie 12382
Je ne savais pas que salomé/Noa/odile était venu sur ce site , on vient de voir vlr et quelques discussions dans 66 minutes concernant cette fille !
42 ans 91 758
Lorely a écrit:
Je ne savais pas que salomé/Noa/odile était venu sur ce site , on vient de voir vlr et quelques discussions dans 66 minutes concernant cette fille !

je viens de voir ça aussi :shock:
j'ai été étonné de voir vlr et les discussions de patty ou encore chloécamille afficher sur ma télé :lol:
apparament ça date de 2006 ;)
R
39 ans 15384
Je trouve ca répugnant,surtout envers les personnes réellement leucémiques,c'est pire qu'une honte ... Que plus jamais de vrais malades meurent en pensant avoir affaire a une vraie victime de cette horrible maladie !
Ecoeurant,abberant,atroce ... J'en ai la nausée derrière mon écran ...
M
39 ans 75 Paris 20
Comment il y a des gens qui mentent?? Je n'ose le croire. D'ailleurs je vais aller répondre à ce banquier situé à Ouagadougou et je vais voir en quoi concerne ce tirage au sort sur le net où mon adresse a été sélectionnée 8)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
déjà dans la réalité on en croise qui sont pas mal dans le genre menteur alors sur le net, je suis assez méfiante j'espère ne pas m'être faite avoir :? sinon, autant pour mon égo!
:lol:

c'est malheureux mais je me méfie assez sur le net au point que des fois j'ose pas faire mes courses en ligne par peur d'une arnaque :oops:
B I U