MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un calculateur de poids idéal préoccupant..

31 ans quelque part 21
Bonjour,

je ne sais pas si on en a déjà parlé mais en surfant sur quelques blogs de filles au régime j'ai vu que plusieurs calculait leur poids idél avec  
cet outil :

http://www.patch-confo...l&indexet.html&minceur_imc.htm

Selon celui ci , une fille qui mesure 1m72 et pèse 68 kg est une femme avec un très gros exces comme ils disent , selon eux le poids idéal serait de 59.2 kg :shock: :shock:
38 ans Nantes 44
Je viens de faire le test pour moi, histoire de voir, c'est naze ce truc ! Tu m'étonnes qu'après on s'entête à faire des régimes idiots ...
60 ans 91 25732
:lol: :lol: :lol: Je suis morte de rire !

J'ai voulu aller voir ton lien afin de voir si je me situais dans les grosses baleines, les très grosses baleines ou les énormes baleines (j'aime bien les baleines ! :D ), parce que vu que je suis plus petite que l'exemple que tu donnes, je devrais peser en poids idéal dans les 50 kg je suppose et que j'en suis loin ! :lol:

Mais j'ai pas pu y aller, mon système de sécurité internet m'a bloqué ma requête en me disant "site interdit". Je ne me souviens pas avoir programmé le contrôle parental pour les sites comme ça, mais Kaspersky a raison, c'est mieux que je n'aille pas voir ça ! :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Je suis têtue, j'ai désactivé le système de sécurité. Mon poids idéal serait 55 kg.

Avec ma taille, j'ai un "très gros excès de poids" à partir de 64 kg ! :roll: :lol: :lol: J'en suis loin des 64 kg alors je ne sais pas où j'en suis là. Dans le très énorme excès de poids ? :roll:

J'ai fait 64 kg il y a une vingtaine d'année,quand j'ai été très malade et que je perdais quasiment un kilo par jour. On ne peut pas dire que j'étais en surpoids pourtant... Je m'habillais en 40/42 mais apparemment j'étais quand même en très gros excès de poids... :roll: N'importe quoi... Et on s'étonne que les gamines s'imaginent énormes si elles ne font pas une taille 34/36 maxi... :roll:

C'est vraiment n'importe quoi, j'aurais du écouter Kaspersky ! :lol:
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est surtout un truc pour vendre leurs fichus patchs...
32 ans ... 182
C'est une co**erie...Si on va par là, je suis à la limite du stade éléphantesque, franchement, il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu dans le poids que c'en est ridicule, à taille égale, deux personnes n'auront jamais le même "poids de forme" parce que tout le monde est différent.
Les dérives dans lesquelles part notre société commencent sérieusement à me pousser à bout.
C'est vraiment un truc à ne pas prendre au sérieux (je parle de ce foutu compteur à la noix :evil: ).
31 ans quelque part 21
Euh le pire c'est que plusieurs filles sur des blogs prennent ça très au sérieux ..

Ca doit sûrement être pour vendre leurs patchs mais quand même , un site pareil devrait être dénoncé :shock: mais ils n'enfreignent pas la loi .. :roll:
31 ans 395
:lol: Mais c'est vraiment n'importe nawak ce truc!
Aujourd'hui ça me fait rire plus qu'autre chose,mais heureusement que je ne suis pas tombée sur ce site il y a 2 ans quand j'étais dans ma période régime .. :shock:
Je trouve aussi qu'il devrait être dénoncé.. :roll:
32 ans Vienne, Lyon 521
HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAH, alors moi avec mes 1m62, 79 kg-80 kg, je vais crevé!

Mais quelle conneries -_-
2630
XD Moi je devrais faire 62kg pour 1m77 !

Mais même pour les mecs, 1m77, le poids idéal qu'ils donnent, c'est 70kg !
C
37 ans Saint-etienne et paris 51
Si quand tu te regardes tu te plais alors ton poids idéal c'est ton poids actuel!! Point!
M
44 ans 87
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah moi je vais crever dans la minute d'après leur test a la con !
C'est dommage j'aurai meme pas eu je temps de tester leur patch ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
56 ans Var 2447
Choupisuz a écrit:
Si quand tu te regardes tu te plais alors ton poids idéal c'est ton poids actuel!! Point!

=D> =D> J'adoore cette phrase!!! Simple, clair et VRAI!!!

Dommage que des sites comme ça s'autorisent à mettre des C******** à ce point là. Quand on voit les dégâts que ça peut faire chez certaines personnes...
30 ans Yvelines 78 290
Mon poids idéal 49 Kilos :roll: :roll: :roll:

Je fesai 65 kilos je mettais du 38 ! Sa me fait bien rire sa !
Tu m'étonne qu'il y a des filles qui tombent dans l'anorexie avec sa ... Elles veulent respecter ce truc débile et se rendent malade avec sa ..
757
hooo mais je connais!!!

J'en avais parlé ya déja longtemps...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35468.htm

C'est commercial, j'ai calculé aevec mon 1.53 et 53 kg...Je suis en très gros exces... Mon 38 se sent en effet en excès :P Et mon ami doit se demander si il est aveugle...
B I U

Discussions liées