MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On pense à vous quand.....

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine> tu oublies quand on voit wonderwoman ;)

Liebe> je pense à toi quand je vois des lapins aussi... et pis à chaque vois que j'entends parler de problemes administratifs :D  

Je pense à fannon quand je vois la marque petit bato :D et le titi, bien sur pour Ambrounette...

Après... ben... je ne sais pas quand les gens pensent à moi... :roll: (je sens déjà venir Badine qui va dire un truc du genre "à chaque fois que je reçois une pub pour vibromasseur"...)
Est-ce qu'il y a des gens qui pensent à moi ??? P'tet pour l'ignoble bouffe anglaise, alors ?
alors je reponds serieusement(et j'ignore Misk :lol: )
mes amis pensent à moiquand
:arrow: ils voientt des sushis ou du muesli
:arrow: il y a une emission politique
:arrow: ils voientt des kiskers roses
:arrow: ils voient un jean patte d'eph
:arrow: un de mes amis voit une grenouille/tortue/ourson(cherchez pas ils trouvent que chuis un mix de ces 3 animaux)
:arrow: ils entendent qqun degueuler( 8) )
:arrow: ou bien roter
:arrow: quand y'a bcp de gros mots dans une discussion
:arrow: quand y'a un representant de l'UMP à la télé
:arrow: ils voient un champs de tournesols

voilà enfin faut dire que nous on pense TOUT LE TEMPS les uns aux autres, un geste/mot/phrase/expression/chanson/attitude nous fait penser les uns aux autres donc bon la liste aurait pu etre BCP plus longue

bon et puis non j'ignore pas misk: :agrue: :bad-words:
44 ans Lyon 1372
Je sais pas trop quand les gens pensent à moi... à dire vrai je suis pas sure du tout que des gens pensent à moi, je connais pas grand monde à part ma famille...

Je sais juste que ma mère pense à moi à chaque fois qu'elle voit quelqu'un bouffer parce qu'elle trouve que je mange beaucoup. :(

Et pis c'est tout.
lucyinthesky a écrit:
Je sais pas trop quand les gens pensent à moi... à dire vrai je suis pas sure du tout que des gens pensent à moi, je connais pas grand monde à part ma famille...

Je sais juste que ma mère pense à moi à chaque fois qu'elle voit quelqu'un bouffer parce qu'elle trouve que je mange beaucoup. :(

Et pis c'est tout.

je vais te dire un truc Alex: chaque fois que dans mon MP3 j'entends les Frantz (et que je me mets à jumper dessus) je pense à toi.
et aussi quand je vois Peter D.

et aussi quand je vois un mec qui a le look anglais ;)
7404
Katcal a écrit:
Je pense à fannon quand je vois la marque petit bato :D

pareil :lol: donc je peux dire.....fanny je pense à toi tous les matins :lol:
44 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
je vais te dire un truc Alex: chaque fois que dans mon MP3 j'entends les Frantz (et que je me mets à jumper dessus) je pense à toi.
et aussi quand je vois Peter D.

et aussi quand je vois un mec qui a le look anglais ;)

Awww Emma, tu es adorable...
A dire vrai, tu es l'une des personnes auxquelles je pense le plus souvent:
:arrow: quand je vois une jolie fille qui a le même style que toi (et que j'aimerais avoir aussi)
:arrow: quand j'entends parler de Paris
:arrow: quand j'écoute le seul mp3 d'hawksley workman que j'aie
:arrow: quand j'entends Gwen Stefani à la radio
.... et pis dans plein d'autres situations, mais j'me rappelle pas :P
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
Katcal a écrit:

Z'etes trop fortes les filles !!! 8)
:multi: Youpi, y'a deux super stars au grand coeur qui pense à moi souvent !!! Je suis une super chanceuse !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouaips, même que j'ai osé mettre les pieds dans une boutique petibato l'autre jour "comme ça pour faire plaisir à fanny"... ben... sans vouloir te vesquer... je risque pas d'y accheter kekchose un jour !!! :D 30€ un dorsbien pour bébé 12 mois, pirée !!!!

Ah, et aussi quand j'ai les yeux qui se ferment et que j'me dis que j'aimerais bien les tenir avec des allumettes :D :lol:
13610
fanny-manon a écrit:
Eve a écrit:
Katcal a écrit:

Z'etes trop fortes les filles !!! 8)
:multi: Youpi, y'a deux super stars au grand coeur qui pense à moi souvent !!! Je suis une super chanceuse !!

Tu sais Fanny, l'autre jour, on parlait de petitbato au boulot et moi j'ai dit : ben moi j'ai une copine qui y travaille à petitbato :D
ben moi c'est quand les gens on besoin d'aide et que je ne suis pas là !
rien qu'heir une collègue m'a dit j'ai pensé à toi hier soir à 22h car ma fille n'arrivait pas à taper son rapport de stage, ou ce matin tiens on a pensé à toi pour faire des décos pour le baptème de notre fils ......

sérieusement, on pense à moi quand on parle cul, quand on voit des sorcières en vitrine, quand il y a un reportage sur la RUSSIE ou Lenine !
55 ans Genève 345
On pense à moi quand :

:arrow: Y'a du Depeche Mode dans l'air (immensément fan :silly: et surtout casse-bonbon depuis 22 ans avec ça)
:arrow: Il y a une rencontre avec une araignée (je les déteste :evil: )
:arrow: Quand y'a du vomi (je suis émétophobe :oops: )
54 ans belgique/arlon 11975
et bien c'est une très bonne question à laquelle je ne saurai répondre

parcontre il est vrai que quand je vois un titi je pense à ambre et quand je vous un bourriquet, je pense à lililali
48 ans 2914
Moi je pense à mina quand cela parle couture. 8)
7404
Katcal a écrit:
Ouaips, même que j'ai osé mettre les pieds dans une boutique petibato l'autre jour "comme ça pour faire plaisir à fanny"... ben... sans vouloir te vesquer... je risque pas d'y accheter kekchose un jour !!! :D 30€ un dorsbien pour bébé 12 mois, pirée !!!!

Ah, et aussi quand j'ai les yeux qui se ferment et que j'me dis que j'aimerais bien les tenir avec des allumettes :D :lol:

pas faux mais font des trucs trop mignonnnnnns :lol:

Eve dont la fille parade en petitbato :lol:
7404
je viens de recevoir un mail...

apparemment mes amis pensent à moi quand ils ont besoin de conseils :lol:

l'une pour son ptit bouchon malade
et l'autre pour préparer son voyage à disneyland :lol:
B I U