MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On pense à vous quand.....

1301
tu sais Kat quand je pense à toi ? a chaque fois que je vois une photo en noir&blanc !!

Du jour ou j'ai vu la photo de ton avatar je  
l'ai trouvée si belle, que du coup je viens de me rendre compte que je pense a notre anglaise folle-dingue a chaque fois que j'en vois une mdr :))

Ah oui je pense a Enody presque chaque fois que je vois une renault ... ouais je sais je suis bizzare ! :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Ouaips, même que j'ai osé mettre les pieds dans une boutique petibato l'autre jour "comme ça pour faire plaisir à fanny"... ben... sans vouloir te vesquer... je risque pas d'y accheter kekchose un jour !!! :D 30€ un dorsbien pour bébé 12 mois, pirée !!!!

Ah, et aussi quand j'ai les yeux qui se ferment et que j'me dis que j'aimerais bien les tenir avec des allumettes :D :lol:

T'as plus qu'une solution...
nous annoncer très bientot que tu es enceinte pour que je te fasse un cado pour la naissance du pitiot !! (non, je ne suis pas richissime au point d'offrir du Petit Bat à tout le monde... j'ai des prix, c'est tout !)
7404
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
Ouaips, même que j'ai osé mettre les pieds dans une boutique petibato l'autre jour "comme ça pour faire plaisir à fanny"... ben... sans vouloir te vesquer... je risque pas d'y accheter kekchose un jour !!! :D 30€ un dorsbien pour bébé 12 mois, pirée !!!!

Ah, et aussi quand j'ai les yeux qui se ferment et que j'me dis que j'aimerais bien les tenir avec des allumettes :D :lol:

T'as plus qu'une solution...
nous annoncer très bientot que tu es enceinte pour que je te fasse un cado pour la naissance du pitiot !! (non, je ne suis pas richissime au point d'offrir du Petit Bat à tout le monde... j'ai des prix, c'est tout !)

même que nous on peut pas en profiter de ses prix de la mort qui tue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Eve qui continue à payer hyper cher les ptitbatos :lol:
P
45 ans 860
C'est une bonnequestion ça : quand est ce que les gens pensent à moi ? Mon côté chiant dirait jamais :)
Ah si, quand mes amis ou de la famille veulent organiser un voyage :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
tu sais Kat quand je pense à toi ? a chaque fois que je vois une photo en noir&blanc !!

Du jour ou j'ai vu la photo de ton avatar je l'ai trouvée si belle, que du coup je viens de me rendre compte que je pense a notre anglaise folle-dingue a chaque fois que j'en vois une mdr :))

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Faut pas m'dire des trucs comme ça aujourd'hui, ma belle, chuis hyper émotive, et voilà, je pleure devant mon écran au taf, j'ai l'air de quoi moi ?

Citation:
notre anglaise folle-dingue

Ah, oui, voilà 8)
Phloeme a écrit:

Ahum :?

ah merde j'avais mal lu, j'avais lu "resto" au lieu de "voyage" :lol: ;)
Eve a écrit:
[même que nous on peut pas en profiter de ses prix de la mort qui tue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Ils ont bien prévu leur coup chez Petit bat !! Faut une carte avec Photos pour les réducs !
7404
fanny-manon a écrit:
Eve a écrit:
[même que nous on peut pas en profiter de ses prix de la mort qui tue ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Ils ont bien prévu leur coup chez Petit bat !! Faut une carte avec Photos pour les réducs !

pfff sont même pas drôles hein

ceci dit Katcal...le prix c'est une chose mais bon je dois te dire, avec l'expérience qui est la mienne, que la résistance, en matière de vêtements pour enfants, c'en est une autre. Pt'être pas bébé parce que ça grandit trop vite mais quand ils sont un peu plus grands...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Eve a écrit:

Dis, Fanon, ils ont pas besoin d'une webmasteuse dans la région toulousaine par hasard ? :D
Y zont pas de site du coté de toulouse... :cry:
Sinon, je serai déja en train de négocier une mutation, tu penses bien !
P
45 ans 860
Mamzelle_Emma a écrit:
Phloeme a écrit:

Ahum :?

ah merde j'avais mal lu, j'avais lu "resto" au lieu de "voyage" :lol: ;)

:agrue: :2gunfire: méchante. Heureusement que j'ai pas des clientes comme toi j'en ai des pire en fait
41 ans QUÉBEC!! 1622
ma meilleure amie pense a moi quand ses sourcils repousse lol
quand ils voient des trucs hello kitty ils pensent a moi.
ils pensent pas a moi souvent (mais bon je ne suis pas dans leur tete mais il ne me donne pas vraiment l'impression quil pense a moi )

Et moi quand je vois des bourriquet je pense a lililali, des choses goth a Mina, des fees et des lutin a Emma, des titis et de beaux paysages a Ambre !!!

Voila :arrow:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Quand est-ce qu'on pense à moi? :?

Quand on a besoin de moi. :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
Herlyd a écrit:
Quand est-ce qu'on pense à moi? :?

Quand on a besoin de moi. :roll:

bienvenue au club ;)
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est pas tout à fait dans le sujet, mais à ma première rencontre VLR, on m'a dit "tu ressembles à Ambre"... Alors voilà, quand on me regarde, on pense à Ambre... ;)

Sinon, moi mes filles s'habillent petibato... mais d'occasion, c'est beaucoup moins cher... :oops:
B I U