50 ans
Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :)
213
En apparence, c'est une maternité qui a l'air d'être très orientée accouchement physiologique. Dans les faits, j'ai eu le témoignage de mamans qui ne m'ont pas vécu ce qu'ils annoncent. Genre on t'oblige à rester allongée pendant le travail (position la moins adéquate pour faire avancer les choses efficacement) sous prétexte du monitoring, alors que les câbles sont suffisamment longs pour te permettre de bouger. Ou une tendance au harcèlement pour la péridurale aussi, etc... Je verrais bien le jour de l'accouchement, si ça se trouve, je la réclamerais toute seule cette péri ;)
De toute façon, je leur ai pondu un projet de naissance sur 2 pages, et là, ils ont dû se dire qu'ils étaient tombés sur LA chieuse, mais ils m'ont dit que je n'avais fait aucune demande irréalisable. On verra bien :)
Maintenant, je commence à avoir hâte d'attaquer l'acupuncture la semaine prochaine, et de voir si ça fait effet...
De toute façon, je leur ai pondu un projet de naissance sur 2 pages, et là, ils ont dû se dire qu'ils étaient tombés sur LA chieuse, mais ils m'ont dit que je n'avais fait aucune demande irréalisable. On verra bien :)
Maintenant, je commence à avoir hâte d'attaquer l'acupuncture la semaine prochaine, et de voir si ça fait effet...