MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doomo vos avis

4467
Coucou

Le papa a craqué sur le doomo quand on cherchais un transat. Moi je n'étais pas convaincue.
Romane dort comme une bienheureuse sur un gros coussin et donc papa revient  
à la charge avec son "pouf" :)

Je sais que certains bébés ici en ont un. Stef tu en as in pour ton fils je crois ?
J'aimerai vos avis. Car c'est quand même assez cher et je ne sais pas si ça sert longtemps. Est-ce que ça peut servir de siège aux plus grands?
44 ans Rennes (35) 8666
Moi j'adore, je peux regler la position comme il veut (allongé, redressé etc) sans le réveiller ou le déranger.
Et puis avec le doomoo pas de souci de tête plate ou de dos, les billes s'adaptent au petit corps de bébé et pas l'inverse.

La en ce moment il veut pas trop aller dedans (en même temps en ce moment il ne veut aller nulle part a part les bras lol) mais au début il faisait des bonnes siestes dedans et je sais que ça reviendra.

Sinon, après comme ça se "transforme" en pouf (il faut juste changer la housse du dessus. Ca sert de toutes façons.
Perso je préfère vraiment ça au transat, mais bon après c'est une question de gout :D
1502
je me permets de repondre

Je pense deja en acheter un pour mon futur bébé. Je trouve l'idée génial et il est reconductible apres alors que le transat une fois que bébé est grand, ben faut le revendre lol

Et oui c'est super cher, mais je te conseille d'aller voir su leboncoin ou autre, je viens d'en trouver un nickel pour 50€
44 ans Rennes (35) 8666
40553 a écrit:
je me permets de repondre

Je pense deja en acheter un pour mon futur bébé. Je trouve l'idée génial et il est reconductible apres alors que le transat une fois que bébé est grand, ben faut le revendre lol

Et oui c'est super cher, mais je te conseille d'aller voir su leboncoin ou autre, je viens d'en trouver un nickel pour 50€

Oui c'est clair d'autant que la housse se lave, et qu'il suffit de mettre de nouvelles billes dedans.
Sinon par contre il y a une periode ou ils n'aiment pas, c'est quand ils commencent a vouloir s'assoeir, c'est trop mou.
Et je te déconseille l'arche de jeux qui visiblement n'est pas tres stable
39 ans 817
bonsoir,

je ne connais pas mais, par contre, il me semblait avoir vu un code permettant de l'avoir moins cher sur la redoute à 3 suisses.
36 ans Le havre :) 2066
Coucou nous c'est sur on va le prendre car comme dit steph c'est le doomoo qui se fais a la forme du bebe et non le contraire En de moment il est a 99€ au lieu de 120 a aub*rt on va en profiter pour le prendre :)
48 ans 1805
Nous on en a un aussi à la maison;
Par contre, il ne nous a pas servi longtemps. Nolhan s'est vite retrouvé avec les pieds en dehors du doomoo. A 4 mois finit... (après nolhan est très grand). Et puis le peu qu'il bougeait, on était tout le temps obligé de lui remettre le doomoo en place au niveau de la tête (le côté tête avait tendance à s'enfoncer pas mal).
La housse se lave mais elle ne protège pas des pipis. Donc en gros nous on était obligé de mettre une alèse de son lit (pliée) entre la housse du doomoo et le doomoo lui-même. Sinon, risque de pipi sur le doomoo et là pour le laver pas possible.
En gros c'est un achat assez cher qui dure peu mais bon après chacun y voit midi à sa porte, si nous cela ne nous a pas convaincu, à d'autres certainement que si.
4467
ben du pipi ? tes couches fuient ???
41 ans rennes 347
coucou
nous en avons un pour zia et c'est genial
maintenat qu'elle est plus grande il lui sert comme petit fauteuil
au risque de me repeter c'est vraiment genial je serais toi je fonce et je m'en procure un
bises
46 ans le mans 1525
comme dit franck dubosc "fais comme moi, prends ue poufe.. heu, un pouf"... desolée je n'ai pas pu m'en empecher, ok je sors!!
48 ans 1805
at2933 a écrit:
ben du pipi ? tes couches fuient ???

bah vi tu sais avec un bébé ce sont des choses qui arrivent :lol: :lol:
4467
oui bien sûr mais ça ne doit quand même pas arriver tous les jours quoi ;)

couche + vêtements, normalement ça doit pas fuire encore en dessous.

mais bon c'est sur que ça arrive...
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai eu un doomoo pour mon fils, à 2 ans et demi maintenant il s'en sert de pouf pour lire et regarder la télé.

avantages doomoo: c'est confortable (je voudrais d'ailleurs le même pour moi), ça sert longtemps, bébé a adoré!

inconvenients: il n'a pas de poignets pour le transporter comme un transat classique, l'arche est chère et vraiment pas terrible, en été ça doit tenir trop chaud... parce que même en hiver, Max transpirait parfois...
51 ans Face au vent 5339
Moi aussi je suis très tentée par l'acquisition d'un Doomoo pour ma petite :D Par contre, il me semble que son usage ne se substitue pas complètement à celui d'un vrai transat, que c'est en fait comme le petit canapé (ou fauteuil club :P) du bébé.
Sur le site de la marque (ici) on voit bien que l'utilisation est évolutive, l'enfant l'utilise comme transat très douillet étant bébé, puis ensuite comme pouf quand il/elle grandit. C'est cet aspect évolutif que je trouve également très intéressant :)
4467
oui voila je trouve ça sympa ensuite l'enfant à un pouf, et puis la couleur est la même que notre canapé, je me dis que c'est sympa que la petite ait son "fauteuil" ensuite assorti au nôtre :)

on a un transat "normal" mais pour le moment Romane n'apprécie pas :( Elle pleurait quand on a essayé, on se dit que ça viendra plus tard quand elle jouera avec l'arche et pourra attraper les petites peluches. pour le moment à la limite je n'aime pas trop la position que ça lui donne dans le transat.
B I U